hondaman62 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 voila j ai beau farfouillé a droite a gauche sur le forum j ai souvent mon voyant orange qui s allume en roulant ou parfois apres l arret du moteur je sais que cela correspond au niveau d huile l ordinateur de bord m indique -0.4l depuis mon service environ 2300 kilomètres. j aimerai connaitre la manip exact pour faire le niveau d huile à l aide de l ordinateur de bord sur ma csl pour pouvoir verifié tout ca. j aimerai aussi savoir comment on remet le compteur journalier à 0 ? impossible moteur tournant ? ou il faut juste mettre le contact ? je pense que peut etre mon bouton ne fonctionne plus merci de votre aide
Olive06 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 Pour le journalier, tu laisses appuyé 3 secondes le bitonio. Ton voyant orange a quel tête ?
hondaman62 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2012 voyant d huile ( burette au centre du compteur ) pour le journalier c moteur tournant ou juste contact mis ?
hondaman62 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2012 personne ne fait le niveau d huile de sa CSL ou tout le monde démonte la boite a air ? pourtant il y en a qui roule sur le forum
m3power2 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 Salut, j'ai également une CSL et perso je suis à +0.5L au niveau de l'ordinateur de bord. Comme tu signale que tu es à -0.4 au niveau de l'ordinateur de bord et que ton voyant s'allume, je suppose qu'il doit te manquer de l'huile. Sinon pour vérifier le niveau manuellement voici le lien vers une vidéo d'un forum voisin : http://www.cslregister.com/forum/showthread.php?t=588&page=2 A+
aramis Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 je m'etais toujours demandé comment on faisait pour le niveau d'huile sur une CSL ou une "normale" avec boite à air CSL, maintenant je sais c'est la grosse galère, merci de l'info
m3power2 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 Voilà ce que j'ai trouvé sur le dit Forum pour la manip que tu cherches, mais je t'avoue que je n'ai jamais testé : 1. the long term measurement, thats the regular way we all do.it doesen't work:oiltemperatures below 60°C.if it shows only lines you did to much crusing in townor during or after track use. 2. the quick measurement, after oilservice and adding oil.it woks this way:engine has to be warm, oiltemperature over 60°C1.park CSL horizontal2.turn off the engine3.go with BC to oillevel4.start your engine and let it run for at least 2min. in idle5.now push the Sport button, and keep it pushed now it (should) shows you the actually oillevel in flashing numbers. not flashing numbers show you the old longterm level. what means the oiltemperature is to cold or your car isn't horizontal parked . if the display shows only lines, measurement isn't ready. sorry for bad translation. will check it myself for the 1st time in april after waking up the garage queen
Messages recommandés