jromeocsl Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zanoulis Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 ah ouais quand même.......! elle a du punch la 1M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 elles sont toutes les 2 stocks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Mais c'est d'un ennui ces vidéos en ligne droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3motorsport Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Sympa comme test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je pensais pas que ça se tiendrait comme ça, je pensais que les turbos + couple de camion de la 1M creuseraient la diff à l'accel... Bonne vieille CSL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olive06 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 +1. Je m'attendais à une sacré giffle pour la CSL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joce m3 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Comme quoi même une vieille m3 ,cela restera toujours une M3 . Pas aussi facile de faire oublier mamie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ca confirme exactement se que je pensais, et encore je pense que d'ici peut temps y aura d'autre vidéos plus longue ou les 1M rendront les armes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Judi Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 elles sont toutes les 2 stocks Visiblement non il est dit que la 1M a une ligne supersprint donc ce n'est pas "vraiment" stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
droopy7431 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 il me semble que ce soit la 1M de florian, donc oui ligne SS race decata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin71 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Cette bonne vieille CSL ... Pour moi, la meilleur ///M à jamais :lover: Elle résiste bien par rapport à la 1M et ses 2 turbal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vinceM3CAB Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Mais c'est d'un ennui ces vidéos en ligne droite. Je ne trouve pas, au moins ca permet de comparer les performance en accel pure et simple de deux autos, (a moins que l'un des deux chauffeurs , j'écris chauffeur car si je dis "pilote" M54rotrex va crier au scandal, donc je disais a moins qu'un des deux ne passent ses rapports comme un manche) et comparer l'accel est le seul but personne ne se prend pour un pilote a part les mecs qui passe leur week-end sur les circuits (aie aie aie qu'est ce que j'ai dis la, pas taper pas taper) comparer deux autos sur un circuit n'a aucun interet car le pilotage entre en compte bien sur, mais des accel en ligne droite ca donne une idée assez précise. moi ce qui me fais chier ce sont les vidéos en go-pro embarquée de 20 minutes des mecs qui se prenne pour Schumacher aucun interet de voir la route défiler ca donne mal au crâne, même quand il y a un dépassement, ca ne prouve rien car ce sont deux pilotes de niveaux pas forcement égale alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je ne trouve pas, au moins ca permet de comparer les performance en accel pure et simple de deux autos, (a moins que l'un des deux chauffeurs , j'écris chauffeur car si je dis "pilote" M54rotrex va crier au scandal, donc je disais a moins qu'un des deux ne passent ses rapports comme un manche) et comparer l'accel est le seul but personne ne se prend pour un pilote a part les mecs qui passe leur week-end sur les circuits (aie aie aie qu'est ce que j'ai dis la, pas taper pas taper) comparer deux autos sur un circuit n'a aucun interet car le pilotage entre en compte bien sur, mais des accel en ligne droite ca donne une idée assez précise. moi ce qui me fais chier ce sont les vidéos en go-pro embarquée de 20 minutes des mecs qui se prenne pour Schumacher aucun interet de voir la route défiler ca donne mal au crâne, même quand il y a un dépassement, ca ne prouve rien car ce sont deux pilotes de niveaux pas forcement égale alors.... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jromeocsl Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 merci vince ta bien resumé le but et l interet qu on a tous a faire des test de reprises . se mesuré a une m3 comme par exemple celle de jobar stock qui marche tres fort , c est la meilleur maniere de savoir si les taux de compression son bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je ne trouve pas, au moins ca permet de comparer les performance en accel pure et simple de deux autos, (a moins que l'un des deux chauffeurs , j'écris chauffeur car si je dis "pilote" M54rotrex va crier au scandal, donc je disais a moins qu'un des deux ne passent ses rapports comme un manche) et comparer l'accel est le seul but personne ne se prend pour un pilote a part les mecs qui passe leur week-end sur les circuits (aie aie aie qu'est ce que j'ai dis la, pas taper pas taper) comparer deux autos sur un circuit n'a aucun interet car le pilotage entre en compte bien sur, mais des accel en ligne droite ca donne une idée assez précise. moi ce qui me fais chier ce sont les vidéos en go-pro embarquée de 20 minutes des mecs qui se prenne pour Schumacher aucun interet de voir la route défiler ca donne mal au crâne, même quand il y a un dépassement, ca ne prouve rien car ce sont deux pilotes de niveaux pas forcement égale alors.... C'est vrai qu'au lieu de comparé un châssis + des trajectoires + un style de pilotage. Autant comparé des changements de rapport. Ce que je constate moi, c'est que des caisses qui me mette propre en ordre en ligne droite ne tienne pas le chrono sur un tour. (Pour le cas, une 1m me mettrait dans les 2 cas) Mais je pense pas que l'automobile se limite à des lignes droite. C'est pour ca qu'a mon sens, des tests de reprise, à part pour voir celui qui a la plus grosse sa n'apporte rien. Après ça n'est que mon avis, le principe d'un forum étant de partager ces idées et opinion. J'ai beau ne pas aimer, rien n'empêche de vous éclater comme sa. Encore heureux d'ailleurs ! Si non on serai tous agglutiné au même endroit à faire la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 et bien moi je trouve les 2 tests intéréssant que ce soit en ligne droite ou sur circuit. en ligne droite n'importe qui peut pousser son auto a fond et passer les rapports comme un porc et ca fausserat les données et sur circuit c pareil un gars avec une voiture de 200ch peut mettre misére a une autre de 360ch donc pour moi les 2 sont valables oui et non a chacun sont truc. je préfére regarder une vidéo de 20mn ou ca se chatouille un peu que 2 autos faire une bourre de 2 mn pour prouver laquelle est la plus rapide ou la plus puissante; 8-)plus c long plus c bon enfin je dis ca je dis rien voila c que mon avis bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika725 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Pour comment dire pour avoir participer a des essai ce week end et parlé avec Flo de ce petit run je me dis que si le 1M était parti sur le bon rapport et non sur un rapport demander par le propriétaire du CSl... Le résultat aurai été différent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Pour comment dire pour avoir participer a des essai ce week end et parlé avec Flo de ce petit run je me dis que si le 1M était parti sur le bon rapport et non sur un rapport demander par le propriétaire du CSl... Le résultat aurai été différent... bien entendu la 1M colle au siège dès 2000tr donc en effet elle aurai pris une avance sur le coup de pompe mais n'aurai pas creuser ensuite, franchement tout le monde se dis respect pour le csl...moi je dis respect pour la 1M, 340ch pour 1495kg vs 360ch pour 1385kgs, c'est la csl qui fait de la peine sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika725 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 bien entendu la 1M colle au siège dès 2000tr donc en effet elle aurai pris une avance sur le coup de pompe mais n'aurai pas creuser ensuite, franchement tout le monde se dis respect pour le csl...moi je dis respect pour la 1M, 340ch pour 1495kg vs 360ch pour 1385kgs, c'est la csl qui fait de la peine sur le coup Pour etre un peu plus pointu avec le 1M si tu travaille avec le bon rapport c est a dire au couple comme on a pu le faire ce week end avec Toon;Twist et Dimitri et de plus tu rajoute un couple court made in Devotec bah pour être concret le M3 E46 et le Z4M de Twist on pris une méchante valise mais l inverse si tu part sur ton mauvais rapport le résultat n est pas top pour le 1M..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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