Aller au contenu

1M vs csl


jromeocsl

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jobar

    8

  • Seb6v

    6

  • vinceM3CAB

    3

  • MikoLenchanteur

    3

Moi je pense surtout que si on remet la 1M dans son état "stock" elle serait derrière la CSL...

Hormis le gain de poids non négligeable de la ligne je me rappel au temps de mon Audi S3, qu'une voiture turbal avec un décata et sans reprog avait tendance à prendre plus de pression de turbo que d'origine... A vérifier sur la 1M bien entendu et si c'est le cas la Mamie s'en sort plus que bien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa peut aussi servir de repère pour savoir si sa voiture a sa puissance en cas de test avec voiture de même catégorie On voit du tout et n'importe quoi sur les bancs maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa peut aussi servir de repère pour savoir si sa voiture a sa puissance en cas de test avec voiture de même catégorie On voit du tout et n'importe quoi sur les bancs maintenant

:+1:

Et je dirais même que c'est le seul VRAI test pour savoir si sa voiture marche bien ou non.

Parce que les bancs, c’est vraiment n’importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je suis d'accord avec m54rotrex. ces tests en ligne droite en fait, c'est le test de celui qui a le plus gros porte monnaie

quel rapport avec le porte monnaie???

bien souvent un bon vieux E36 à 10/12000 € fait la misére à un E46 à 19/20000 €

faut etre clair se mesurer sur circuit ne permet pas de comparer la puissance ou la santé des autos tant le pilotage, le châssis, les freins ... entre en compte

alors qu'un simple test de reprise en ligne droite donne une idée assez précise, les deux test sont interressants, mais ont des interets différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel rapport avec le porte monnaie???

bien souvent un bon vieux E36 à 10/12000 € fait la misére à un E46 à 19/20000 €

faut etre clair se mesurer sur circuit ne permet pas de comparer la puissance ou la santé des autos tant le pilotage, le châssis, les freins ... entre en compte

alors qu'un simple test de reprise en ligne droite donne une idée assez précise, les deux test sont interressants, mais ont des interets différents.

Je rajouterai que justement bien souvent sur circuit, a voiture équivalente bah la justement ça marche très très bien le "c'est celui qui a le plus gros porte monnaie qui est devant!" (gros freins, combinés, bacquet, arceau...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Csl Rhd en région parisienne?

J aurai dit que la 1M serai devant avec le couple mais le S54 à de l'allonge

En région parisienne? C'était à Berlin :|

Sinon faut surtout pas oublier que le CSL est beaucoup plus léger que la 1M et ça change surtout. (en plus sans banquette arrière... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En région parisienne? C'était à Berlin :|

Sinon faut surtout pas oublier que le CSL est beaucoup plus léger que la 1M et ça change surtout. (en plus sans banquette arrière... :rolleyes: )

elle pèse combien cette banquette? je dis ca parce que y quelques temps j'en ai eu une dans les mains et je me rappelle d'un truc hyper léger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle pèse combien cette banquette? je dis ca parce que y quelques temps j'en ai eu une dans les mains et je me rappelle d'un truc hyper léger

D'après les dire du propriétaire elle pèse rien justement. Mais elle est quand même pas la... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les dire du propriétaire elle pèse rien justement. Mais elle est quand même pas la... :o

à la recherche du light, dis lui qu'il vide sa boite à gants et passe bien l'aspi dans la voiture lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver sur le forum, Ableton qui l'a pesé 15.9kg quand même, c'est pas si rien que ça... :)

à mais c'est avec mes bras de bucheron, j'ai du mal à me rendre compte 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe les amis ! CSL...1M... c'est des voitures qui avancent pas !

8-)8)8-)

euh... loooool

Tu dis ça maintenant qu'on peut plus mettre une fessée à ta voiture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle, plus longtemps il von m'arrêté plus longtemps je vais m'acharné dessus (je parle de la voiture on est d'accord?) !

et le mieux c'est que je me met à marché et prendre le bus ! je vais perdre plein de kilos de mon super sur obésité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...