Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voilà bien des années que je rêve de mettre des jantes csl en 19" sur ma M, beaucoup de monde parle de bmautosport......donc si je dois acheter c' est là que j' irai!! Le hic c' est que j ai peur de me retrouver avec une voiture trop tape cul et d' avoir l' interieur de ma voiture qui se degrade(bruit parasite je ne supporte pas! au prix de la bagnole!!!)

donc j' aimerai avoir des avis là dessus en un premier temps.

Ensuite je vois que bmautosport authorise une monte en 225/40/19 et 255/35/19 : est ce que quelqu' un peut me dire s' il est monté comme ça, est ce que c' est moche niveau rendu....?

Je suis quelqu' un qui ne fait jamais de piste, simplement de la balade sur les routes de campagne.

Merci à vous.....

Posté(e)

quand tu acheté une m3 E46 tu avais l'option jantes en 19 donc si bmw le préconise que je ne vois pas pourquoi tu aurais des bruits de partouts :up:

Posté(e)

bonjour,

voilà bien des années que je rêve de mettre des jantes csl en 19" sur ma M, beaucoup de monde parle de bmautosport......donc si je dois acheter c' est là que j' irai!! Le hic c' est que j ai peur de me retrouver avec une voiture trop tape cul et d' avoir l' interieur de ma voiture qui se degrade(bruit parasite je ne supporte pas! au prix de la bagnole!!!)

donc j' aimerai avoir des avis là dessus en un premier temps.

Ensuite je vois que bmautosport authorise une monte en 225/40/19 et 255/35/19 : est ce que quelqu' un peut me dire s' il est monté comme ça, est ce que c' est moche niveau rendu....?

Je suis quelqu' un qui ne fait jamais de piste, simplement de la balade sur les routes de campagne.

Merci à vous.....

Hello !

Sauf erreur de ma part, les jantes CSL font 8.5 devant et 9.5 derrière.

Tu peux donc monté toute ces tailles selon ce tableau: http://www.pneus-onl...s-conseils.html

Maintenant, il est clair que tu vas perdre un peu en confort.

Mais c'est pas des jantes 19" qui vont te faire grincé le tableau de bord je te rassure :)

Après, selon mon avis perso, je ne comprend pas que BMW mettent des jantes en 19" sur une caisse censée être sportive mais bon...

C'est un tue plaisir !

Déjà entre 17" et 18" la voiture deviens beaucoup moins joueuse et donc "plaisir" j'ose pas imaginé en 19" :(

Mais bon... là c'est dans un esprit circuit que je dis ça.

Bonne route

Posté(e)

Merci de vos réponses, mais sinon y a t il une différence de confort entre 225/40/19 255/35/19 et 235/35/19 265/30/19?

Posté(e)

La vache!!!!!! vous êtes calés les gars quand même!!!!!! :nickel10:

Posté(e)

Certes, tu vas perdre en confort avec des 19", mais je ne comprends pas pourquoi tu parles de bruits parasitaires avec cette monte ?

Posté(e)

Certes, tu vas perdre en confort avec des 19", mais je ne comprends pas pourquoi tu parles de bruits parasitaires avec cette monte ?

les plastiques qui bougent etc...

Posté(e)

Ce ne sont pas les jantes en 19" qui vont faire bouger tes plastiques !

Sur la mienne, que ce soit en 18 ou 19, cela ne change rien aux "bruits".

Par contre, la voiture est bien plus raide en 19.

Posté(e)

c' est bon vous m' avez convaincu!!! reste plus qu' à faire le bon choix de jantes!!! merci encore!!

Posté(e)

Penses bien à commander des jantes bien concaves à l'arrière, sinon, le rendu ne sera vraiment pas terrible.

Posté(e)

Penses bien à commander des jantes bien concaves à l'arrière, sinon, le rendu ne sera vraiment pas terrible.

j aime beaucoup les BBS CH et les CSL.....J hesite...

Posté(e)

Toi seul peut décider car c'est super subjectif.

Perso, je n'aime pas du tout les BBS CH.

Posté(e)

En 19" y a les CH-R bien plus belle que les CH

img-448548-1-3390305211_3ba9eb9bd8.jpg

+1

C'est le top de BBS à mon goût...

@+

Posté(e)

En 19" y a les CH-R bien plus belle que les CH

img-448609-1-3390305211_3ba9eb9bd8.jpg

vu comme ca c' est vrai qu elles claquent!!!!!
  • Créer...