zanoulis Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 on va peut etre attendre que la voiture rentre de peinture!!! elle me manque.....
donm54 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 on va peut etre attendre que la voiture rentre de peinture!!! elle me manque..... Rien de pire que d'avoir sa petite loin de la maison avec plein de mains inconnue qui se pose dessus. C'est comme prêter sa femme... lool
Toon Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 Rien de pire que d'avoir sa petite loin de la maison avec plein de mains inconnue qui se pose dessus. C'est comme prêter sa femme... lool Purée ! Tu prêtes ta femme, toi ???
Mikidrooki Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 Il y a aussi le BBS LM qui sont indémodables. Mais comme déjà souligné par un autre membre, c'est totalement subjectif. Bon choix à toi (ça va change rton auto, check mes CSL 19" dans le sujet E46 / suspension / photo rabaissement hot)
donm54 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 Purée ! Tu prêtes ta femme, toi ??? Seulement à d'autre femme lol
zanoulis Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2012 Il y a aussi le BBS LM qui sont indémodables. Mais comme déjà souligné par un autre membre, c'est totalement subjectif. Bon choix à toi (ça va change rton auto, check mes CSL 19" dans le sujet E46 / suspension / photo rabaissement hot) BBS LM c' est pas dans mon budget.....a moins qu' il existe de bonnes repliques!!!
zanoulis Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2012 Il y a aussi le BBS LM qui sont indémodables. Mais comme déjà souligné par un autre membre, c'est totalement subjectif. Bon choix à toi (ça va change rton auto, check mes CSL 19" dans le sujet E46 / suspension / photo rabaissement hot) elle claque ta caisse punaise!!!! j ai la même couleur sauf 18P.... Y a pas à dire les CSL ça envoie du lourd!!!
Mikidrooki Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Posté(e) le 8 juin 2012 elle claque ta caisse punaise!!!! j ai la même couleur sauf 18P.... Y a pas à dire les CSL ça envoie du lourd!!! Merci, en effet on peut dire que les CSL lui vont bien BBS LM c' est pas dans mon budget.....a moins qu' il existe de bonnes repliques!!! Et il existe bien de bonnes répliques de BBS LM chez BMAUTOSPORT, c'est d'ailleurs le sujet de ce topic non? J'ai ces réplicas sur ma voiture de tous les jours, et je les trouve sublimissime (même si "seulement" 8*18 et 9*18 ET 35, moi bien que 8.5*19 ET35 et 9.5*19 ET20, introuvable à l'époque pour C class). +
Messages recommandés