Aller au contenu

PARIS TUNING SHOW 2005


ACS3

Messages recommandés

le vehicule officiel du PARIS TUNING SHOW 2005 sera un pick up chevrolet S10 , entierement realisé dans l Yonne par superb'sellerie pour l'interieur cuir ,ABP pour la carroserrie et moi meme pour la sono ( fast electrik )

photos :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ACS3

    21

  • bmiste49

    15

  • dv insight

    4

  • MARC///

    3

tu taf dans les prepa sono ?

que pense tu de polk audio ce sera bientot dans mon ///M

on prepare actuellement le design du coffre

bien pour les sub de ce que je sait mais n utisant pas cette marque je ne peut t en dire plus !

neanmoins les conseils que je peut te donner:

-soigne particulierement la connectique et le cablage !

-utilise des joints pour la fixation des hp

-ne demonte pas la vieille cuisine en formica de ta grand mere pour avoir du bois :wink: mais va acheter du medium (20 mm pour les caissons/10 mm pour le reste)

ps :il ny a que peut de mauvais produits mais il y a de tres mauvaises instalations

80%de la qualitée d une install. vient des cablage et de la connectique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une !

les jantes sont en 20 pouces avec du 235/35/20!

le vehicule a eté preparé en 10 jour !!!!! ce qui explique que je n etais pas tres present sur le forum!

interieur cuir melon et alcantara violet ; toute la sono est en audiobahn ;une camera de recule retransmet la vue sur l ar dans un ecranlcd 7' a la place du retro

la suspension est hydrolique (pas pneumatique)

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un peut l esprit du projet en effet meme si nous avons voulu y mettre beaucoup plus de classe ! on ne me verra jamais rouler dans ce genre de caisse ni habiller dans ce style mais il en faut pour tout le monde !!!

yo ça fait kiffé quoi !! :wink::lol:

je suis beaucoup plus classic et sorti des bmw et des coccinelle (les vieilles avec le moteur a l arriere pour les incultes) je regarde et s est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien pour les sub de ce que je sait mais n utisant pas cette marque je ne peut t en dire plus !

neanmoins les conseils que je peut te donner:

-soigne particulierement la connectique et le cablage !

-utilise des joints pour la fixation des hp

-ne demonte pas la vieille cuisine en formica de ta grand mere pour avoir du bois :wink: mais va acheter du medium (20 mm pour les caissons/10 mm pour le reste)

ps :il ny a que peut de mauvais produits mais il y a de tres mauvaises instalations

80%de la qualitée d une install. vient des cablage et de la connectique :lol:

pour l'installe moi je ne touche a rien j'ai pourtant quelque bonne connaissance mais pour mon installe je laisse place au proffessionnel

j'ai prit un gros investissement pour le cablage donc pour ca je ne m'inquiet pas

au sujet des caissons en medium j'ai (enfin nous) avons trouvez le moyen de sortir 30% de puissance en plus le but etant d'avoir un caisson completement clos

le p'tit conseil je sait que cela prend enorrmement de temps mais ca en vos la peine

-connaitre le litrage precis pour le sub de votre choix

-concevoir un caisse en medium de 20mm d'epaisseur comme tu le dit

-appliquer une couche de goudrons tout autour de celui ci puis renforcer le de nouveau avec 20mm de medium

et la franchement vous ressentirez la différence

même si cela parait assez gros comme taf le jeu en vaut la chandel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour les tres grosse puissance on peut meme mettre des etais dans le caisson !

moi je met de la colle a parebrise avant de vissé le planche entre elles ! etancheitée parfaite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre caisse qui sera tres certainement present au PTS

je vous laisse devinez ce que c'est

elle appartient a un pote du club "atomic bass system" a angers

y'en a qui aimeront d'autre pas mais moi je trouve que le boulot est collosale

mon ///M devrais voir le jour au PTS pour 2006 j'vous ferait un post pour suivre l'evolution des travaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je receptionne samedi une autre voiture pour le PTS qui sera sur un stand tres tres visité ! mais surprise je vous en montrerai plus dans les semaine a venir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel con j'ai oublier la photo que je vient de citer

301220040329zo.jpg

soyons franc je n aime pas du tout :wink: pourtant ma femme a une calibra "tuning" mais la c est trop!

voici celle de ma femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...