Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

PARIS TUNING SHOW 2005


ACS3

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ACS3

    21

  • bmiste49

    15

  • dv insight

    4

  • MARC///

    3

vive les rayon bricolage : tu trouvera tout ce que tu desire au rayon porte et fenetres !

de preference un joint mousse qui s ecrase bien mais qui soit assez dense ! NE JAMAIS COLLER au cas ou tu doivent demonter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien pour les sub de ce que je sait mais n utisant pas cette marque je ne peut t en dire plus !

neanmoins les conseils que je peut te donner:

-soigne particulierement la connectique et le cablage !

-utilise des joints pour la fixation des hp

-ne demonte pas la vieille cuisine en formica de ta grand mere pour avoir du bois :wink: mais va acheter du medium (20 mm pour les caissons/10 mm pour le reste)

ps :il ny a que peut de mauvais produits mais il y a de tres mauvaises instalations

80%de la qualitée d une install. vient des cablage et de la connectique :lol:

Là je suis d'accord avec toi..je suis nul en sono mais je sais que le cablage c'est la base d'un travail ok...les merveilles qu'ont peut voir avec du vieux matos mais un cablage OK...C'est dingue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l epoque elle voulait une turbo 4*4 !mais on n en a pas trouvé avec un km resonable , et si on avait trouvé elle aurait choisi la perf pure c est sure!

maintenant les choses ont changée ,on a 2 gros chiens elle veut un bébé donc un bon gros X5 sera beaucoup mieux!

mais la connaissant elle mttra du 20 pouce au minimum et une sono sobre mais digne de ce nom ,avec un glastint :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait super classe

un x5 noir avec des jantes 20 pouces chromées et une sono que tu sais si bien faire

A l americaine :lol: lol

allez va t'acheter des baggys des bling bling et met du kamaro lol.

En tout cas ta copine a de tres bons gouts :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je te dit ce que pense ma femme de kamaro , je vais me faire censurer ;-)8)8) (petit branleur est un doux qualificatif )

les baggys et les blingbling tres peu pour nous !

hier nous avons vu un amis ferru de tout terrain et un X5 avec des cales de chassis et D ENORME pneus tt ca doit pas etre mal non plus 8):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel con j'ai oublier la photo que je vient de citer

301220040329zo.jpg

combien de kilos de choucroute pour en arriver là ?????

en cas de touchette on les demonte comment les parechocs et bas de caisse pour les reparer ????

c est quoi le moulin pour emmener les 19 pouces ??? un 2 litre 8 soupapes a 115 ch !! une voiture a ne pas montrer a M3rs2 il va faire une syncope ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du calme il faut que les roros rentrent avant !

les photos du pick up commence a etre diffusé et les retombée sont là 8)

deja 2 autre tres gros projet de prevus ;-) et que du beau monde 8)

le X5 c est pour l année 2006 ce sera un truc de tueur!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de kilos de choucroute pour en arriver là ?????

en cas de touchette on les demonte comment les parechocs et bas de caisse pour les reparer ????

c est quoi le moulin pour emmener les 19 pouces ??? un 2 litre 8 soupapes a 115 ch !! une voiture a ne pas montrer a M3rs2 il va faire une syncope

les performance se sont pas au la c'est sur mais le gars voulais simplement preparé une caisse enorme avec une voiture de base

apres c'est lui qui voit c'est lui qui donne les euros

j'ai pu l'approché de tres pres etant donné que c'est un pote a moi et moi je trouve que le taf est super bien fait

les gouts ca c'est autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

too much pour moi mai je reconnait que le travail est bien fait !

excusez moi si j ai eté piquant mais on (je) voit tellement de tas de caca sous une belle couche de verni que les transformation extremes je m en mefit tjr :deja vu des ailes entierement en mousse expansive et platre ;-)

il est vrai que les delires de certain peuvent suggerés des idées aux autres pas tjr aussi voyantes et qui plairons a d autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...