alan35 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Le seul truc qui me dérange, c'est ceux qui limitent te pousse dehors pour pas perdre leur petit dixième en chassant le chrono. Il faut pas oublier que lors des Touristfharen il y a de tout sur le Ring, ca va du pro au touriste qui n'a jamais roulé sur circuit de sa vie ... A chaque fois j'entend "J'ai faillit percuter un motard", "J'ai faiilit toucher une voiture", etc ... Tant que ca reste des "presque" ca va, mais le jour où ca se transformera en "J'ai percuté un motard ou une voiture", il se passera quoi ?? Si on veut vraiment chasser le chrono, on le fait lors des journées privées : moins de monde, les personnes roulants ont un peu plus d'expérience, etc ... Après c'est que mon point de vue. c'est claire
devotec Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Le seul truc qui me dérange, c'est ceux qui limitent te pousse dehors pour pas perdre leur petit dixième en chassant le chrono. Il faut pas oublier que lors des Touristfharen il y a de tout sur le Ring, ca va du pro au touriste qui n'a jamais roulé sur circuit de sa vie ... A chaque fois j'entend "J'ai faillit percuter un motard", "J'ai faiilit toucher une voiture", etc ... Tant que ca reste des "presque" ca va, mais le jour où ca se transformera en "J'ai percuté un motard ou une voiture", il se passera quoi ?? Si on veut vraiment chasser le chrono, on le fait lors des journées privées : moins de monde, les personnes roulants ont un peu plus d'expérience, etc ... Après c'est que mon point de vue. J'avais pas lu ton commentaire :oui:
crnizmaj Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 de toute façon personne n'a de leçon a donné à personne. chacun roule comme il le veut. celui qu iveut le chrono qu'il le fasse, celui qui veut rouler cool qu'il le fasse aussi. tout le monde paye le même prix, donc chacun à le droit de prendre la plaisir à sa façon. et personne n'est au-dessus des autres pour se permettre de donner des leçons je pense, chacun fait ce qu'il veut.
MikoLenchanteur Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Le moine crnizmaj à parlé ! :roll:
alan35 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 et tout le monde commence un jour !!! quand c'est une première et que des cons te font une queue de poisson, c'est plus que stressant.
devotec Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Demande à elitt13 et à devotec si je les ai pas remonter en partant 3 caisse derrière et même doubler avec ma voiture qui passe pas du tout inaperçu j ai même doubler toon il me semble dans ce tour la M3 au couleur Porsche et deco flash c'était moi Ps bruno67 et abdelmax sont monter avec moi demande leur leur avis OUI je confirme que tu m'as doublé Tu t'es monté une véritable auto de piste j'adore le full light
exocet Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Salut Francis, avec une telle mentalité fais donc du Trackdays sur la Nordschleife!! OU du VLN Il faut rester humble Le temps au tour est et doit être quelque chose de personnel et non un fanion à agiter à tout va!!!! A moins que certain est besoin de reconnaissance Pour ma part je reste pudique et partage discrètement ??? Où je ne reste pas humble ? Je pense comme vous alors arrêtez de m'emmerder avec ça ! Je dis pas que tout ceux qui roulent moins vite que moi me font chier, loin de là, je dis juste que certains qui sont lents (par rapport à moi) en ont rien à foutre des autres et bouchonnent ceux qui veulent dépasser. Moi je vais pas sur la NS pour rester 11 min derrière un abruti qui veut pas se pousser. Ca arrive rarement (heureusement) mais ça arrive. Tout ceux qui roulent "pas trop mal" savent de quoi je parle, toi aussi Dimitri. Bref je ne généralise pas du tout, faut arrêter... Et je ne veux surtout pas "rabaisser" ceux qui roulent plus lentement que moi, au contraire, j'emmène volontier des passagers pour donner des conseils ou autres. Il y a encore peu de temps je roulais en plus de 9:00 alors je sais ce que c'est et je n'oublie pas... D'ailleurs si je tenais vraiment à me la péter en faisant des chronos, j'aurais pas de baquet passager et je serais en Cup ou en 03G... Mes vidéos je ne les poste pas pour qu'on me passe la pommade, c'est juste pour partager mes souvenirs et mes émotions sur le moment avec des passionnés, ma famille et mes amis. Maintenant si ça déclenche une crise de jalousie de la part de certains et que je doive me justifier à chaque fois, bah je les mettrai en privé et je ne les posterai plus sur certains forums, tant pis... Dimitri, tu veux rester humble et pudique mais en attendant sur un autre forum tu t'en prends plein la gueule pour avoir annoncé un chrono que beaucoup trouvent surréaliste... Et pourtant je suis le seul à avoir "pris ta défense", car je t'ai suivi pendant pas mal de temps et j'ai pu constater que tu étais bien plus à l'aise que moi, donc moi je sais plus ou moins ce que tu vaux...
devotec Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Francis, Je ne remet pas en cause ton addiction pour le ring et encore moins ton coup de volant qui ne fait que progresser Bref merci pour avoir pris ma défense Sache que j'ai pris plaisir à rouler avec toi On se voit au moi de juin
mika725 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Bah je vais tous vous mettre une valise!!!!! Le Phoenix est prêt: imgres
Supersport Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 OUI je confirme que tu m'as doublé Tu t'es monté une véritable auto de piste j'adore le full light Mon auto est full stock et très discrète ...
crnizmaj Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Mon auto est full stock et très discrète ...
Toon Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Bon, les gars, si on arrêtait de s'enflammer et se taper dessus ???!!! On est tous unis, ici, par une passion commune, qu'est l'automobile sportive. Après, comme cela a déjà été dit à maintes reprises, chacun y trouve son propre intérêt sur circuit; et il faut être ouvert et tolérant et respecter le choix de chacun. Comme toujours, rien ne sert de s'acharner dans un débat stérile et limite puérile.
exocet Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Moi aussi j'ai pris beaucoup de plaisir, par contre je n'y serai pas au moins de juin, car j'y retourne du 6 au 16 juillet, et j'ai pas de JK .
MikoLenchanteur Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 stock ou pas pour Motorsport moi je dit respect ! surtout pour une première! dommage que ta pas filmé!
devotec Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Moi aussi j'ai pris beaucoup de plaisir, par contre je n'y serai pas au moins de juin, car j'y retourne du 6 au 16 juillet, et j'ai pas de JK . Oh put--- à oui ça doit commencer à douiller Tu vas devoir y passer
donm54 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Merci pour les réponses, je sais bien que le ring est une route. C'est pas pour autant que le casque est inutile Alors est-ce que celui-ci est interdit comme sur la route ouverte ??
MikoLenchanteur Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Merci pour les réponses, je sais bien que le ring est une route. C'est pas pour autant que le casque est inutile Alors est-ce que celui-ci est interdit comme sur la route ouverte ?? non le port du casque n'est pas interdit, il n'est juste pas obligatoire
Supersport Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 stock ou pas pour Motorsport moi je dit respect ! surtout pour une première! dommage que ta pas filmé! Tu parle de moi?
MikoLenchanteur Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 oui désolé mdr quel c*n! SUPERSPORT! toutes mes excuses l'ami!
Messages recommandés