max94 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 juin 2012 Salut Dim, oui Scream m'a dit qu'un ami te l'avait pretée Juste tes jantes et de bonnes gommes en fin de compte
Toon Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 juin 2012 Je crois qu'Eric a une vidéo d'un tour, à l'intérieur de la LSB de Dimitri.
max94 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 juin 2012 J'ai déjà vu les vidéos de crackers ou l'on voit Dim. piloter, mais une "onboard" ne me déplairait pas
Elitt13 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2012 Max et Toon que vous êtes impatient, je suis toujours dans ma bulle Nurburgring et SPA trip, j'uploade petit à petit les vidéos donc voici la vidéo dans la M3 laguna seca avec dimitri en fin de soirée dans traffic le Dimanche aprés un gros carton
mika725 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 juin 2012 Max et Toon que vous êtes impatient, je suis toujours dans ma bulle Nurburgring et SPA trip, j'uploade petit à petit les vidéos donc voici la vidéo dans la M3 laguna seca avec dimitri en fin de soirée dans traffic le Dimanche aprés un gros carton Ah la voila sans vouloir faire de polémique mais Dimitri perd énormément de temps dans les bouchons alors cela me fais dire que supersport ne l aurai jamais doublé si Dimitri avait une route dégagé comme supersport comme sur sa vidéo.
alan35 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 juin 2012 nikel la video on voie bien quand Toon double dimitri lol
Elitt13 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2012 tu trembles un petit peu parfois dans tous les sens du terme
///M3individual Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 juin 2012 Max et Toon que vous êtes impatient, je suis toujours dans ma bulle Nurburgring et SPA trip, j'uploade petit à petit les vidéos donc voici la vidéo dans la M3 laguna seca avec dimitri en fin de soirée dans traffic le Dimanche aprés un gros carton Moi aussi j'ai du mal à redescendre. C'est trop dur la vraie vie
donm54 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 juin 2012 Max et Toon que vous êtes impatient, je suis toujours dans ma bulle Nurburgring et SPA trip, j'uploade petit à petit les vidéos donc voici la vidéo dans la M3 laguna seca avec dimitri en fin de soirée dans traffic le Dimanche aprés un gros carton Il en faut de la patience avec tout ces touristes qui regarde le paysage plutôt que leur rétro.
Toon Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 juin 2012 Il en faut de la patience avec tout ces touristes qui regarde le paysage plutôt que leur rétro. On va dire que cela fait partie du charme du Ring.
ZellusCars Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 J'ai trouvé une vidéo ou une 135i suit la Baby GTS pendant 2-3 minutes http://www.youtube.com/watch?v=jxT_aPF-ZVw&feature=related
Elitt13 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 une autre avec les deux 1M VO allemande !! chaud à mis parcours!!!
crnizmaj Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 sympa ces ptites vidéos. la ou il fait sa sortie c'est exactement dans ce virage que je suis sorti
Elitt13 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2012 désolé de remuer le couteau .....
crnizmaj Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Posté(e) le 14 juin 2012 pas grave, dans 10 jours je retourne l'affronter
///M3 Addict Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Posté(e) le 14 juin 2012 Ah la voila sans vouloir faire de polémique mais Dimitri perd énormément de temps dans les bouchons alors cela me fais dire que supersport ne l aurai jamais doublé si Dimitri avait une route dégagé comme supersport comme sur sa vidéo. Sans vouloir faire de polémique non plus, je trouve qu'il y a quand même une sacré différence dans les montées en régime entre les deux autos. Sans parler du gain de poids sur la M de Ludo, je suis donc pas bien certain de ce que tu avances... Et Ludo a un sacré coup de volant aussi, donc mon point de vue est que Ludo le mange dans cette config, vu l'écart entre les 2 voitures...
Toon Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Posté(e) le 14 juin 2012 Je pense qu'on peut clore ce débat de qui a la plus grosse et qui a le meilleur coup de volant, non ? car a la fin, cela devient un peu beaucoup relourd !
dididu78 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Posté(e) le 14 juin 2012 oui Pat' surtout que si il y a des pilot en herbe , allez postuler chez Ferrari =)
Messages recommandés