Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CR photos et vidéos au Ring sortie du 26 au 28 Mai 2012

Featured Replies

Posté(e)

Salut Dim, oui Scream m'a dit qu'un ami te l'avait pretée ;)

Juste tes jantes et de bonnes gommes en fin de compte :)

• Réponses 218
  • Vues 11.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

Je crois qu'Eric a une vidéo d'un tour, à l'intérieur de la LSB de Dimitri.:wink:

Posté(e)

J'ai déjà vu les vidéos de crackers ou l'on voit Dim. piloter, mais une "onboard" ne me déplairait pas :D

Posté(e)
  • Auteur

Max et Toon que vous êtes impatient, je suis toujours dans ma bulle Nurburgring et SPA trip, j'uploade petit à petit les vidéos

donc voici la vidéo dans la M3 laguna seca avec dimitri en fin de soirée dans traffic le Dimanche aprés un gros carton

Posté(e)

tu trembles un petit peu parfois :W

Posté(e)

Max et Toon que vous êtes impatient, je suis toujours dans ma bulle Nurburgring et SPA trip, j'uploade petit à petit les vidéos

donc voici la vidéo dans la M3 laguna seca avec dimitri en fin de soirée dans traffic le Dimanche aprés un gros carton

Ah la voila sans vouloir faire de polémique mais Dimitri perd énormément de temps dans les bouchons alors cela me fais dire que supersport ne l aurai jamais doublé si Dimitri avait une route dégagé comme supersport comme sur sa vidéo.

Posté(e)

nikel la video

on voie bien quand Toon double dimitri lol :|

Posté(e)
  • Auteur

tu trembles un petit peu parfois :W

dans tous les sens du terme :oui:

Posté(e)

Moi aussi j'ai du mal à redescendre. C'est trop dur la vraie vie :(

Posté(e)

:twisted: Il en faut de la patience avec tout ces touristes qui regarde le paysage plutôt que leur rétro. :-x

Posté(e)

:twisted: Il en faut de la patience avec tout ces touristes qui regarde le paysage plutôt que leur rétro. :-x

On va dire que cela fait partie du charme du Ring.

Posté(e)

Merci pour la vidéo Ellit ;)

Posté(e)
  • Auteur

une autre avec les deux 1M VO allemande !! chaud à mis parcours!!!

Posté(e)

sympa ces ptites vidéos.

la ou il fait sa sortie c'est exactement dans ce virage que je suis sorti

Posté(e)
  • Auteur

désolé de remuer le couteau .....

Posté(e)

pas grave, dans 10 jours je retourne l'affronter :nickel4:

Posté(e)

Ah la voila sans vouloir faire de polémique mais Dimitri perd énormément de temps dans les bouchons alors cela me fais dire que supersport ne l aurai jamais doublé si Dimitri avait une route dégagé comme supersport comme sur sa vidéo.

Sans vouloir faire de polémique non plus, je trouve qu'il y a quand même une sacré différence dans les montées en régime entre les deux autos.

Sans parler du gain de poids sur la M de Ludo, je suis donc pas bien certain de ce que tu avances...

Et Ludo a un sacré coup de volant aussi, donc mon point de vue est que Ludo le mange dans cette config, vu l'écart entre les 2 voitures...

Posté(e)

Je pense qu'on peut clore ce débat de qui a la plus grosse et qui a le meilleur coup de volant, non ? car a la fin, cela devient un peu beaucoup relourd !

Posté(e)

oui Pat' surtout que si il y a des pilot en herbe , allez postuler chez Ferrari =)