Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_453484

oui Pat' surtout que si il y a des pilot en herbe , allez postuler chez Ferrari =)

MDR ! :nickel6:

• Réponses 218
  • Vues 10,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_453538

La grosse différence entre Ludo et Dimitri c'est la connaissance du circuit et ça sans traffic ça aurait sans aucun doute fait la différence.

Sans vouloir me vanter, au Ring j'ai déjà pourri le vice-champion 2011 de WTCC (Rob Huff) au volant de sa 996 GT2 préparée (620ch). Sauf que lui c'était son 2 ou 3ème tour alors que moi j'en étais à une quarantaine.

Après il y a un monde entre les 2 autos, l'auto de Ludo a un gros potentiel, les 7:30 BTG sont largement jouables avec un bon pilote (même amateur).

Posté(e)
comment_453566

Une photo sympatoche :) :

img-453566-1-550807_245344695570930_170987913006609_402668_2044195248_n.jpg

J'aimerais bien savoir ce qui se passe dans la tête du pilote à ce moment là !!! ???

C'est chaud quand même…

Posté(e)
comment_453611

Y'a plus de cuir :| .

Je sentais bien que ça délestait mais je pensais pas décoller, du moins pas autant. Bref comme dit Marc on le sent pas beaucoup à cet endroit. Pflanzgarten 1 & 2 sont plus impressionnants dans le sens vertical je trouve.

Là c'est plutôt le freinage qui est flippant, il faut être pile-poil niveau timing pour pas se louper dans le double-droite juste après la bosse.

Posté(e)
comment_453622

Clair en passager avec exocet ou Lediscret sa saute dur

Moi je suis lâché je freine avant la bosse

Posté(e)
comment_453644

"Celui qui freine trop tôt est un lâche, celui qui freine trop tard est un con" :lol:.

Je freinais pas non plus après la bosse jusqu'à ce week-end là. C'est en suivant Dimitri que je me suis dit "s'il freine après je fais pareil" :D.

Posté(e)
comment_453649

"Celui qui freine trop tôt est un lâche, celui qui freine trop tard est un con" :lol:.

Je freinais pas non plus après la bosse jusqu'à ce week-end là. C'est en suivant Dimitri que je me suis dit "s'il freine après je fais pareil" :-D.

En montant avec Dimitri ou en le suivant, on apprend beaucoup… c'est clair !

Posté(e)
comment_453662

Souvent tu ne le sens pas spécialement

En tout cas il faut une bonne paire de corones !

Posté(e)
comment_453675

C quand la sortie de juillet au fait?

Je crois que ce sera sûrement fin Juillet: 28 Juillet.

Mais rien de fixé encore.

Posté(e)
comment_453680

Je crois que ce sera sûrement fin Juillet: 28 Juillet.

Mais rien de fixé encore.

Quelqu'un pour faire des photo ça vous tente ? :D

Posté(e)
comment_453686

Un peu chaud a metzgesfeld encore heureux qu'il y avait pas trop de traffic derrière .