Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Qu'est ce donc ??


triathletecb

Messages recommandés

Salut les gars,

Après avoir jeté un coup d’œil sous ma ///M je viens de voir ceci:

Qu'est ce que c'est donc ?

Je n'ai rien trouver d'anormal dans le comportement de la voiture.

post-1754-0-29055700-1338297886_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capteur d'inclinaison des phares ...

pour le réglage automatique de la hauteur ...

tu met le contact , tu allume les phares , tu bouge le bidule et tu entendra bzzzzz bzzzzz

casse très courante sur E46 tous modèles confondus ...

réparation avec bout de fil de fer souvent constaté ... et le pire ... ça tient ...

y"en à un à l'avant , et un à l’arrière ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant, je devrais y jeter un coup d'oeil car ce n'est pas rare que l'on me fasse des appels de phares ou un coup d'antibrouillard arrière!

C'est le capteur ( 1 et 6 ) qui déconne le plus souvent, ou l'accouplement entre celui-ci est la biellette ( 5 et 9 )?

post-1750-0-72488400-1338304283_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, j'avais mes phares de déréglés, je pensais que ça provenai de ce truc qui était déboité mais non...

Un pti réglage des xénons, et nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, j'avais mes phares de déréglés, je pensais que ça provenai de ce truc qui était déboité mais non...

Un pti réglage des xénons, et nickel !

Tu fait comment pour régler ou contrôler le bon réglage de tes xénons? Si ça se trouve je les ai déréglé en posant les angels eyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait comment pour régler ou contrôler le bon réglage de tes xénons? Si ça se trouve je les ai déréglé en posant les angels eyes.

Il y a deux petites molettes noires derrière chaque phares, une pour le réglage vertical et une pour le réglage horizontal.

Je suis allé chez BMW pour le faire. Ils me l'ont fait gratis.

Et en rentrant dans mon garage j'ai fait des marques sur le mur, comme ça j'ai toujours le bon réglage au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...