jpcevol Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 nouveau sur le site , je commence par me présenter 40 ans passionné d'autos depuis 40 ans! j'ai été accroc de la marque peugeot ! puis j'ai découvert BMW à travers la 325 tds touring que j'ai adoré , maintenant j'ai 2 BMW un m3 E36 et un cabriolet E30 remonté en m3 4 cylindres je suis prof de math et j'ai suivi une formation ds l'automobile ( estaca) je pratique le quad en compétition et je fais l'enduro du touquet cette année ! merci de m'accueillir parmi vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 salut bienvenu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 bienvenue ami tardmo c'etait pas gagnez l'enduro du touquet cette annee , mais apparament il aura bien lieu quand même +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bienvenue à toi jpcevol. Content de te compter dans notre petite communauté Je suis NightAngel le webmaster du site et des forums. J'espère que tu te sentiras bien ici et si tu as des problèmes n'hésite pas Au demeurant, j'ai 20 ans et je suis en BTS donc si tu peux me faire quelques devoirs de Maths Aller j'rigole. Amuse toi bien et bonne journée ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut et bienvenue! On veux voir des photos de tes bestioles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Willkommenes an toi hoffen wir, daß du finden wirst, was du suchst........ pardon, déformation passionnelle !!! Bienvenu à toi, nous espérons que tu trouveras ce que tu cherche ici sur ce site !! @+ de voir des photos de tes BMW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MomO Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 hello bienvenue parmi nous! moi aussi j'attend avec impatience les photos de tes bolides @+ sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut et bienvenue a toi. Mince, moi qui croyait que les profs de math ne roulaient qu'avec des grosses bouzes francaises mazoutee.....comme quoi ! Et bien felicitations, car tu remontes le niveau de l'education nationale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ARMAND M3 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpcevol Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 merci de l'accueil ! j'ai oublié de préciser , c'est en quad quee je le fais le touquet! en 4 roues ça glisse mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bienvenue, je penserais pas que tu ferais si vite ! aller les photos ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpcevol Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je vous joins une photo du cabriolet pour la E36 il faudra attendre un peu mon numérique ne fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUIM3 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 bienvenu a toi tes eleves doivent etre jaloux de ton cabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Aurél M3 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bienvenue Monsieur le Professeur, on ne vous oubliera jamais............. OK je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpcevol Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 rassurez vous je suis le seul prof à rouler en m3 les autres ne comprennent pas , ou plutot ce 'est pas leur tasse de thé , ils préferent le bon monospace mazoutant ! les élèves eux ils adorent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés