jpcevol Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 nouveau sur le site , je commence par me présenter 40 ans passionné d'autos depuis 40 ans! j'ai été accroc de la marque peugeot ! puis j'ai découvert BMW à travers la 325 tds touring que j'ai adoré , maintenant j'ai 2 BMW un m3 E36 et un cabriolet E30 remonté en m3 4 cylindres je suis prof de math et j'ai suivi une formation ds l'automobile ( estaca) je pratique le quad en compétition et je fais l'enduro du touquet cette année ! merci de m'accueillir parmi vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 salut bienvenu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 bienvenue ami tardmo c'etait pas gagnez l'enduro du touquet cette annee , mais apparament il aura bien lieu quand même +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bienvenue à toi jpcevol. Content de te compter dans notre petite communauté Je suis NightAngel le webmaster du site et des forums. J'espère que tu te sentiras bien ici et si tu as des problèmes n'hésite pas Au demeurant, j'ai 20 ans et je suis en BTS donc si tu peux me faire quelques devoirs de Maths Aller j'rigole. Amuse toi bien et bonne journée ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut et bienvenue! On veux voir des photos de tes bestioles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...