Aller au contenu

Sortie RING le week-end du 30 Juin


Toon

Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Toon

    125

  • Twist

    73

  • dididu78

    66

  • Elitt13

    23

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

- ///Marc => arrivé vendredi 29 départ le dimanche 1 juillet ( chambre double)

-Dididu78 => arrivé le samedi 30 départ le dimanche 1 juillet (chambre simple)

-DEVOTEC: Dimitri => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple)

-DEVOTEC: Alban => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple)

-Twist: le Toulousain Ring Addict => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple)

-Mika pour le baptême de son Phoenix => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple)/voir chambre double

-Toon => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple)

-Roumain Alan => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, même avec Dimitri dans ta caisse, tu seras devant nous. :lol:

OULA attention tu sais que l ennemi c est le poids toi sans bacquet,toi en mode régime,avec un moteur un peu plus libérer...

Sa risque de Gazer sec :nos: :nos: :nos: :nos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Toon : Tristan il peut rien rajouter : c'est moi qui m'occupe des réservations... J'ai pas pût venir la semaine dernière mais on va se venger et venir fin juin ! :-)

Donc pour l'instant ça donne niveau réservation on en est à :

- ///Marc => Arrivé le Vendredi 29 - Départ le Dimanche 1 juillet (Chambre Double)

- Dididu78 => Arrivé le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 juillet (Chambre Simple)

- Scream + Lylink => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Double)

- DEVOTEC: Dimitri => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple)

- DEVOTEC: Alban => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple)

- Twist: le Toulousain Ring Addict => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple)

- Mika pour le baptême de son Phoenix => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple)

- Toon => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple)

Je vais voir si moyen d'ajouter :

- Roumain Alan => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple)

@ Mika : penses à me confirmer dès que possible si chambre double pour toi car pour l'instant j'ai pris une simple, mais ça ne pose pas de problème de la passer en double (d'ailleurs tu veux un lit double ou deux lits ? ;-) ), suffit que j'envoie un mail à notre ami hôtelier.

En tout cas, suis pressé d'aller reposer mes roues en Enfer moi, ça me manque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire cas je pensais faire comme ça en effet : demander si possible que l'un de ceux qui ont une simple la partage en double (en plus ça revient moins cher :lol: ) mais avant d'en arriver là, attendons la réponse de l'hôtel. ;)

Merci en tout cas de te proposer. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...