Aller au contenu

Sortie RING le week-end du 30 Juin


Toon

Messages recommandés

Pour Alan, si ça pose problème, on passera ma chambre en double lits et il dormira dans ma chambre, ça me dérange pas... ;)

Des fou je veux pas me faire racasser lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Toon

    125

  • Twist

    73

  • dididu78

    66

  • Elitt13

    23

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Cool, du coup, Sylvain sera de la partie.:nickel:

Par contre, je ne suis pas bien sûr que ce soit moins cher de partager la chambre à 2...l'hôtelier ne facture-t-il pas le nombre de personnes plutôt que la chambre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Oliv: Droopy sera des nôtres ou pas ?

Aucune idée ma poule !

Bon je risque d'avoir une mauvaise nouvelle a vous annoncer d'ici mardi ou mercredi au plus tard quand a ma venu au ring .... ='(

J'espère que tu pourras venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, du coup, Sylvain sera de la partie. :nickel:

Par contre, je ne suis pas bien sûr que ce soit moins cher de partager la chambre à 2...l'hôtelier ne facture-t-il pas le nombre de personnes plutôt que la chambre ?

Si je dis que ça revient moins cher c'est parce que le tarif pour une chambre double est certes plus élevé que pour une chambre simple (jusque là rien d'étonnant :lol:) mais dès qu'on divise le prix par deux, ça revient (un peu) moins cher que si les occupants avaient pris deux chambres simples. ;)

Didi j'espère que ça va le faire pour toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain,

Je pensais que le gars facturait au nombre de personnes: du genre 2 personnes dans une chambre double=2 chambres doubles de facturées.

Tant mieux si ce n'est pas le cas.

@Tristran: tu n'as pas intérêt à nous lâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain,

Je pensais que le gars facturait au nombre de personnes: du genre 2 personnes dans une chambre double=2 chambres doubles de facturées.

Tant mieux si ce n'est pas le cas.

@Tristran: tu n'as pas intérêt à nous lâcher.

Je vais voir Pat' après je me suis engagé pour du black je peux pas faire défaut même si la date initial a été avancé =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu pourras venir Didi, sinon faudra que je mette l'ambiance et là c'est pas sûr qu'ils aient envie de revenir nos z'amix... :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu pourras venir Didi, sinon faudra que je mette l'ambiance et là c'est pas sûr qu'ils aient envie de revenir nos z'amix... :ptdr: :ptdr:

il reviendront même avec toi , nous somme une bonne petite équipe a être dans le même optique pour ce qui est du ring !! nous ne somme pas des mordu de chrono, nous c'est trajectoire propre et ensuite ça vient seul !

de plus nous aimons prendre du temps au resto' , manger local , consommer local ^^ une bonne équipe de ring'boys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reviendront même avec toi , nous somme une bonne petite équipe a être dans le même optique pour ce qui est du ring !! nous ne somme pas des mordu de chrono, nous c'est trajectoire propre et ensuite ça vient seul !

de plus nous aimons prendre du temps au resto' , manger local , consommer local ^^ une bonne équipe de ring'boys

Que dire de plus.:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reviendront même avec toi , nous somme une bonne petite équipe a être dans le même optique pour ce qui est du ring !! nous ne somme pas des mordu de chrono, nous c'est trajectoire propre et ensuite ça vient seul !

de plus nous aimons prendre du temps au resto' , manger local , consommer local ^^ une bonne équipe de ring'boys

Que dire de plus. :nickel:

Tout est là !! :nickel4:

Vivre, prendre du bon temps et de la grosse marade ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête tes conneries car sa chérie va débarquer sur le forum. :lol:

Tu connais Big Brother Patrick?? HERE I AM!!! :-)

Je veille au grain!

Signée Audrey, la "chérie"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...