Aller au contenu

Sortie RING le week-end du 30 Juin


Toon

Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Toon

    125

  • Twist

    73

  • dididu78

    66

  • Elitt13

    23

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Tu connais Big Brother Patrick?? HERE I AM!!! :-)

Je veille au grain!

Signée Audrey, la "chérie"!

Oliv',

Arrête de lui filer le clavier !!! On va se faire démasquer à chaque fois.:lol:

Et comme l'a dit Tristan, Racasser=Dévanosser ou Déturbaliser.:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oliv',

Arrête de lui filer le clavier !!! On va se faire démasquer à chaque fois. :lol:

Et comme l'a dit Tristan, Racasser=Dévanosser ou Déturbaliser. :ptdr:

C'est bon elle n'y touchera plus ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ///Marc => Arrivé le Vendredi 29 - Départ le Dimanche 1 juillet (Chambre Double)

- Dididu78 => Arrivé le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 juillet (Chambre Simple)

- Scream + Lylink => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Double)

- DEVOTEC: Dimitri => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple)

- DEVOTEC: Alban => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple)

- Twist: le Toulousain Ring Addict => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple)

- Mika pour le baptême de son Phoenix => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple)

- Toon => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple)

- Roumain Alan => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous arrivez le samedi vers quelle heure ? et repartez le dimanche vers quelle heure ?

C'est pour savoir si il vaut mieux que je vienne samedi ou dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Patrick : Il n'y a que pour la chambre supplémentaire que j'ai pas encore de news (c'est en pourparlers lol) mais ça ne posera pas de problème : au pire on case deux personnes dans la même chambre en prévenant l'hôtel à l'avance et roule ma poule. ;)

Et pis ben y'a des chances qu'on fasse la route ensemble. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon j'aurais la réponse demain pour moi et si c'est mort ba ma chambre pourra etre utilisé ^^

sinon bas rendez-vous a 2h a ferriere =)

pourquoi à Ferrière d'ailleurs vu la meute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car ferriere est la première station en sortie de l'ile-de-france, ou tous ceux qui passent par la région parisienne , passent forcément devant cette station, et puis bon ça fait quelque années que dans nos départ au ring ont se retrouve ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça intrigue pas mal la plupart des "pilotes" qui se donnent rendez-vous là-bas et qui nous voient partir vers l'Est avec autant de ferveur, un petit filet de bave au coin des lèvres en pensant à ce moment magique où la barrière se lève devant le capot de l'auto et que c'est parti pour un peu plus de 20km de manège... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...