Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 497
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Toon

125

• Twist

73

• dididu78

66

• Elitt13

23

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Si des personnes viennent le Dimanche, faites-le nous savoir qu'on se retrouve autour d'un bon ptit repas. :nickel:

Ok, tu peux m'envoyer ton tél par MP stp au cas ou ? En cas de passage je ne serais qu'en observateur ! et petit repas léger pour pas alourdir les autos Messieurs ! Bien que la bière s'évacue vite... :biere:

Posté(e)

Repas léger ??? C'est léger des Schnizel ? :lol:

Tu ne tournes pas avec ta Baby ?

Posté(e)

Je blaguais Jérôme sur l'horaire !

je suis un BB au niveau du Ring !

Au plaisir de te rencontrer ! :nickel6:

pas de soucis, moi aussi,ça fait 6 ans que n'y ai pas mis les pieds, ou plutot les roues. J'ai rallumé ma vieille PS1 avec GT1 dedans, c'est pas la version ultime, mais le principal y est.

plaisir partagé :-D

Posté(e)

Les hostilités sont déjà lancées ?

De quoi tu parles?

Posté(e)

De la course à l'Echalotte au Ring. :lol:

Sinon, tu viens avec qui Jérôme ?

Posté(e)

Repas léger ??? C'est léger des Schnizel ? :lol:

Tu ne tournes pas avec ta Baby ?

Si je viens non, je veux la tester avant sur un circuit moins risqué ! mais le plaisir de vous rencontrer et d'être enfin au circuit mythique sera déjà génial !

Posté(e)

bon je sais c'est pasl e sujet mais moi je me projette déjà pour aout ^^ il y a t-il de monde de motivé pour le mois de Aout ??

Posté(e)

Ouai mais août c'est une semaine complète qu'on se fait.

Date du 11 au 19 août.

Posté(e)

En Aout I COME !! 8-)

Posté(e)

Vous êtes relourds les mecs: vous allez me faire craquer aussi ??? :-P

Posté(e)

et craquer pour une semaine les gars !!! on se pause au center parc avec barbuc en kit le soir =D

Posté(e)

j'ai une meilleure idée les mecs, faîtes vous construire une baraque la-bas, vous y serai 365 jours par an :arrow:

Posté(e)

j'ai une meilleure idée les mecs, faîtes vous construire une baraque la-bas, vous y serai 365 jours par an :arrow:

tu rigole mais on a déjà fais le tours des agences ^^

Posté(e)

Achat groupé, on loue la baraque la semaine, on la prend le week, et avec la loc ca paye les tours de manège et les pneus ! on économisera des reins ! :nickel6:

• Créer...