Toon Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 Fais chier le String Addict !!!
Twist Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 Fais chier le String Addict !!! Fais chier comme tu dis…… Si je peux faire autrement, je viendrais.
Toon Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 - ///Marc => Arrivé le Vendredi 29 - Départ le Dimanche 1 juillet (Chambre Double) - Scream + Lylink => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Double) - DEVOTEC: Dimitri => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple) - DEVOTEC: Alban+Miss Alban => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Double) - Mika pour le baptême de son Phoenix => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple) - Toon => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple) - Roumain Alan => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple)
dididu78 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 Fais chier comme tu dis…… Si je peux faire autrement, je viendrais. pense a une semaine complète en aout avec les ouverture en soirée avec PERSONNE ( enfin juste les locaux) sur la piste !!!!! =D
Twist Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 pense a une semaine complète en aout avec les ouverture en soirée avec PERSONNE ( enfin juste les locaux) sur la piste !!!!! =D ça c'est bon oui ! ça me redonne le sourire !
Screamingtires Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 Je me permets de mettre à jour : - ///Marc => Arrivé le Vendredi 29 - Départ le Dimanche 1 juillet (Chambre Double) - DEVOTEC: Dimitri => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple) - DEVOTEC: Alban+Miss Alban => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Double) - Mika pour le baptême de son Phoenix => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple) - Toon => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple) - Roumain Alan => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple) Y'avait pas Alban qui devait venir en chambre double ? Et oui malheureusement pas moyen de venir cette fois Toon, ça fait deux d'affilé et ça commence à me gonfler mais bon, une fois la "merguez" vendue on repart sur d'autres bases genre une sortie par mois minimum !!
Toon Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 @Sylvain: Tu ne viens pas non plus ?
Toon Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 Fais chier aussi Sylvain. Effectivement, il y a bien Alban qui voudrait une chambre double. Du coup, on devrait avoir le compte de chambres pour tout le monde, avec les annulations ?
Screamingtires Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 Yes Patrick ça va être bon pour lui, surtout que j'avais déjà anticipé pour lui et Alan donc là tout le monde est logé. Pour l'instant j'annule pas pour nous parce qu'on ne sait jamais si la vie ne nous réserverait pas une bonne surprise, faut savoir provoquer la chance !
Twist Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 Yes Patrick ça va être bon pour lui, surtout que j'avais déjà anticipé pour lui et Alan donc là tout le monde est logé. Pour l'instant j'annule pas pour nous parce qu'on ne sait jamais si la vie ne nous réserverait pas une bonne surprise, faut savoir provoquer la chance !
Screamingtires Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 Ben à la base on devait déjà venir en touristes, c'est bien ça qui me file le cafard... ^^ Twist n'hésites pas à me prévenir par tous les moyens possible si au final c'est bon pour toi, que tu te retrouves pas à dormir dans ta caisse.
Toon Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 Yes Patrick ça va être bon pour lui, surtout que j'avais déjà anticipé pour lui et Alan donc là tout le monde est logé. Pour l'instant j'annule pas pour nous parce qu'on ne sait jamais si la vie ne nous réserverait pas une bonne surprise, faut savoir provoquer la chance ! Oh c'est bon ça: j'espère que vous pourrez être des nôtres ! Même pas moyen de venir en touristes avec nous ?
Screamingtires Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 Au milieu des bois c'est un coup à tomber sur un ours payday...
Screamingtires Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 En Allemagne les gazelles ça coure pas les rues si j'ose dire... De rien pour la piaule.
Twist Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 Ben à la base on devait déjà venir en touristes, c'est bien ça qui me file le cafard... ^^ Twist n'hésites pas à me prévenir par tous les moyens possible si au final c'est bon pour toi, que tu te retrouves pas à dormir dans ta caisse. Ok je te remercie, si je peux venir je te le dirais immédiatement…
Twist Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 Au milieu des bois c'est un coup à tomber sur un ours payday... A non pas un ours !!! Une gazelle ok mais pas un ours……
mika725 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 Et puis une gazelle payday elle dois ce surnommer Maurice HIHIHIIHi
Jojom4 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 A non pas un ours !!! Une gazelle ok mais pas un ours…… Et puis une gazelle payday elle dois ce surnommer Maurice
Messages recommandés