Toon Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 Sylvain, C'est chaud aussi, du coup, pour venir en touristen not farhen ?
micka59 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 Si le beau temps est là , je passerai faire un tour pour samedi matin a la premiére heure . Au plaisir de vous revoir, si jamais on se croise .
Screamingtires Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 Et puis une gazelle payday elle dois ce surnommer Maurice :lol: Ben à la base on venait en mode "525 trash" pour faire les touristes fahrten un peu, mais même en fahrten pas du tout ça risque d'être trop tendax...
dididu78 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 vivement aout les poto ... je me vois déjà tourner les chipo sur le mini barbuc' en kit du center parc !
MARC/// Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 juin 2012 pense a une semaine complète en aout avec les ouverture en soirée avec PERSONNE ( enfin juste les locaux) sur la piste !!!!! =D Bon y a quand même pas mal de personnes qui font aussi leur vacances là bas, donc c'est pas non plus que les locaux, mais quand même bien moins chargé que les we bien sur.
Twist Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 Brillante idée, pour commencer à tourner c'est bien…
dididu78 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 une nouvelle carte de tours de Ring vient de sortir = 9 tours pour 198 €
Bigoutte Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 une nouvelle carte de tours de Ring vient de sortir = 9 tours pour 198 € Merci pour l'info vraiment la carte qui manquait , je me tâte vraiment d'aller dessus en aout ... le matin histoire de pas géné les autres ^^
dididu78 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 ba avant il y avait la carte de 8 tours qui ensuite a été supprimé ... et la il ressort un carte de 9 tours qui est une très bonne idée car la carte de 4 tours est vite bouffé ! donc a moi les cartes de 9 tours ^^ Merci pour l'info vraiment la carte qui manquait , je me tâte vraiment d'aller dessus en aout ... le matin histoire de pas géné les autres ^^ tu tourne le matin dés l'ouverture et tu génera personne , tu prendra du plaisir ! je l'ai fait fin Mai avec mon serie 5 car j'avais pas le M3 ...
dididu78 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 ouai et puis bon nous sommes des hommes intéligents, si on est novice ou avec un véhicule un peux légé en chevaux , il est préférable de tourner a l'ouverture pour pas géner les autres !!!
Bigoutte Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 ba avant il y avait la carte de 8 tours qui ensuite a été supprimé ... et la il ressort un carte de 9 tours qui est une très bonne idée car la carte de 4 tours est vite bouffé ! donc a moi les cartes de 9 tours ^^ tu tourne le matin dés l'ouverture et tu génera personne , tu prendra du plaisir ! je l'ai fait fin Mai avec mon serie 5 car j'avais pas le M3 ... Oui 204 cv c'est bien mais pas assez pour aller sur le ring l'après midi !
dididu78 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 le tous premier tours de ma vie au ring avec le ///M en mode découverte , je connaissais aucun virage , je me suis fait doubler par un sprinter !! =D
Bigoutte Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 ouai et puis bon nous sommes des hommes intéligents, si on est novice ou avec un véhicule un peux légé en chevaux , il est préférable de tourner a l'ouverture pour pas géner les autres !!! Oui , quand je vois les vieux transporter Xsare etc le samedi vers 15h N'empèche une fois , j'ai vu un transporter de 1980 a brunchen dépassé quelque autos
crnizmaj Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 le transporter qui doublait pas mal d'auto ça doit etre celui qui m'a doublé une fois en réacceleration en m3 !!! lol avec une personne assez agée et un moteur de 996 turbo mdr
Bigoutte Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 le tous premier tours de ma vie au ring avec le ///M en mode découverte , je connaissais aucun virage , je me suis fait doubler par un sprinter !! =D Terrible ! maintenant tes a combien de tour ?
dididu78 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 c'est pas le combi noir avec le moteur de 996 turbo Sacha ?? Terrible ! maintenant tes a combien de tour ? Pas de chrono pour moi !! juste du plaisir ! je boss mes trajectoires , mes dosages de freinnage et la vitesse vient toute seul !!!
Bigoutte Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 c'est pas le combi noir avec le moteur de 996 turbo Sacha ?? Pas de chrono pour moi !! juste du plaisir ! je boss mes trajectoires , mes dosages de freinnage et la vitesse vient toute seul !!! Ah je demandais pas le temps , pour moi les temps sur le ring c'est vraiment pour les pro du ring je demandais ton nombre de tour .
dididu78 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 en conduite je dois en etre a 25 et sinon en co-pilote j'en est environ 60 et c'est très bénéfique de monter avec des gars qui ont de la bouteil sur le ring , ça permet de montrer des points de repère pour les freinage , des trajectoires a prendre ...
crnizmaj Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 je sais plus la couleur tristan, mais il me semblait qu'il était gris de mémoire celui-ci
Messages recommandés