Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 497
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Toon

125

• Twist

73

• dididu78

66

• Elitt13

23

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Je pense que tu nous reconnaîtras plus facilement. :lol:

Oui je t'ai vu la dernière fois mais comme vous êtes en groupe , pas forcément envie de venir taper l'incruste et de déranger ... :oops:

Posté(e)

Oui je t'ai vu la dernière fois mais comme vous êtes en groupe , pas forcément envie de venir taper l'incruste et de déranger ... :oops:

Mais il faut pas se gêner ! Plus on est de fous… :nickel6:

Posté(e)

Bah oui, JoHey, n'hésite surtout pas à venir taper l'incruste.:wink:

Posté(e)

Je prolongerai peut être d'une nuit en plus, si l'Allemagne est en finale de l'euro çà permettra de la regarder dans une ambiance de ouf au ring werk sur l'écran géant le dimanche soir !!

Posté(e)

Je prolongerai peut être d'une nuit en plus, si l'Allemagne est en finale de l'euro çà permettra de la regarder dans une ambiance de ouf au ring werk sur l'écran géant le dimanche soir !!

Mais tu es un gros malin, toi !!! :nickel4:

Posté(e)

Pas béte la guépe...

Posté(e)

Tu travailles pas la nuit...

Vous partez après le match et voilà !!

Posté(e)

Tu travailles pas la nuit...

Vous partez après le match et voilà !!

Oui mais le réveille!

Posté(e)

Oui mais le réveille!

Ouais et le réveil, Monsieur Marc ???!!!!

Déjà que j'ai les yeux bridés...alors imagine, si je passe 2 nuits blanches, dans le même week-end, à conduire...:o

Posté(e)

Ouais et le réveil, Monsieur Marc ???!!!!

Déjà que j'ai les yeux bridés...alors imagine, si je passe 2 nuits blanches, dans le même week-end, à conduire... :o

La tu passe en mode :|

Posté(e)

Marc oubli pas le maillot de la Mannschaft ^^

Non pas de risques que je l'oublie 8)

• Créer...