Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 497
  • Vues 16,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_455898

Je pense que tu nous reconnaîtras plus facilement. :lol:

Oui je t'ai vu la dernière fois mais comme vous êtes en groupe , pas forcément envie de venir taper l'incruste et de déranger ... :oops:

Posté(e)
comment_455905

Oui je t'ai vu la dernière fois mais comme vous êtes en groupe , pas forcément envie de venir taper l'incruste et de déranger ... :oops:

Mais il faut pas se gêner ! Plus on est de fous… :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_455969

Bah oui, JoHey, n'hésite surtout pas à venir taper l'incruste.:wink:

Posté(e)
comment_456926

Je prolongerai peut être d'une nuit en plus, si l'Allemagne est en finale de l'euro çà permettra de la regarder dans une ambiance de ouf au ring werk sur l'écran géant le dimanche soir !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_457013

Je prolongerai peut être d'une nuit en plus, si l'Allemagne est en finale de l'euro çà permettra de la regarder dans une ambiance de ouf au ring werk sur l'écran géant le dimanche soir !!

Mais tu es un gros malin, toi !!! :nickel4:

Posté(e)
comment_457016

Pas béte la guépe...

Posté(e)
comment_457042

Tu travailles pas la nuit...

Vous partez après le match et voilà !!

Oui mais le réveille!

Posté(e)
  • Auteur
comment_457056

Oui mais le réveille!

Ouais et le réveil, Monsieur Marc ???!!!!

Déjà que j'ai les yeux bridés...alors imagine, si je passe 2 nuits blanches, dans le même week-end, à conduire...:o

Posté(e)
comment_457060

Ouais et le réveil, Monsieur Marc ???!!!!

Déjà que j'ai les yeux bridés...alors imagine, si je passe 2 nuits blanches, dans le même week-end, à conduire... :o

La tu passe en mode :|

Posté(e)
comment_457199

Marc oubli pas le maillot de la Mannschaft ^^

Non pas de risques que je l'oublie 8)