Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 497
  • Vues 16,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_458083

Surtout qu'au Ring c'est spécial il y a une sorte de micro climat lol .

Espérons qu'elles soient juste car la plupart indique un temps soit peu nuageux , soit couvert mais pas de pluie ...

Posté(e)
comment_458299

Et tu as bien raison ! :wink:

Non malheureusement impossible pour moi... :-(

Ok d'acc', bon la prochaine j'espère qu'on en sera tous les deux. ;)

Pourquoi, ce n'est pas mauvais, le jambon ! :lol:

J'aime le jambon, mais de là à vouloir en être un... :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_458362

Hey oui, on est le jour J.

Plus qu'à faire sa petite journée de boulot, la sieste et route pour le Ring.:mrgreen:

Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de photos, car on va passer notre temps à rouler.:lol:

Posté(e)
comment_458436

Hey oui, on est le jour J.

Plus qu'à faire sa petite journée de boulot, la sieste et route pour le Ring. :W

Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de photos, car on va passer notre temps à rouler. :lol:

Toon tu as eu mon MP ?

Posté(e)
comment_458464

Je suis sur une des l'applis du Nurb et samedi beau temps et dimanche risque de pluie…

Posté(e)
comment_458561

La chance me poursuit, en préparant la voiture et en remontant les roues "route", une des vis a cassé juste en dessous de la tête au moment de serre au couple oO :-x

Posté(e)
comment_458565

C'est pas grave en soit, j'ai redémonté la roue et il restait environ 1cm de tige fileté apparent et j'ai réussi la dévisser à la main - même pas besoin de forcer.

Mais c'est super bizarre car je serre toujours au couple donc à priori pas de contrainte lié à un serrage trop important.

Posté(e)
comment_458684

Mdrrrr et dedans comme dab que des vieux ou des chinois

Tu peux me redonner le lien du site des photographes stp ?

:merci: