Toon Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 ba voila ^^ 17 18 19 =p tu vois quand tu veux Pat' reste plus qu'a motiver Oliv' Je n'ai pas confirmé: cela risque de me faire beaucoup trop de jours à poser, mais cela me tenterait bien d'y être dès le Vendredi.
joHey Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Comme un boulet j'ai oublié d'enregistrer le numéro de tél de Toon avant de partir de chez moi , je m'en suis rendu compte une fois au circuit ... J'ai croisé Dimitri , Toon et le Phoenix quelques fois mais pas eu l'occasion d'aller discuter , il faut dire qu'ils étaient beaucoup en piste lol ! La prochaine fois je n'oublierai pas le numéro de téléphone et j'espère avoir droit à mon tour en ToonMobile ! Quelques photos du samedi 30 juin de ma petite M3 : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us J'aime bien cette photo avec la 993 déco buzz l'éclair derrière moi : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us A l'attaque lol ! Uploaded with ImageShack.us L'impression d'être suivi ... : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Toon Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Nous n'avons croisé personne lors de ce week-end...
Twist Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Nous n'avons croisé personne lors de ce week-end... C'est normal ! La N20.832 est en sens unique !
Toon Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Pourtant je n'ai pas vu de panneaux de sens unique sur cette Nationale.
alan35 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Moi nikel pour le mois d'aout je suis en vacances
Twist Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Moi nikel pour le mois d'aout je suis en vacances Cool Alan !
max94 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est normal ! La N20.832 est en sens unique ! Pourtant je n'ai pas vu de panneaux de sens unique sur cette Nationale. Pourtant, quand on regarde cette photo, on peut se poser la question
Twist Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Donc Pat tu as croisé une caisse !
Toon Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 La MINI a eu peur et a fait demi-tour.
joHey Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 On me voit passer à 7:30 suivi par une petite troupe lol ! Le mec en SLS était une catastrophe rapide en ligne droite avec ses 571cv mais en virage il était à l'arrêt et ne laissait passer personne !!! Il est suivi par une M3 E46 noire immatriculée dans le 93 . Quelqu'un d'ici ?
jnsn78 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Il est suivi par une M3 E46 noire immatriculée dans le 93 . Quelqu'un d'ici ? Ouaip, c'était nous Aux commandes: BlackAngel et bibi en sds Tu nous a passé une fois Johey je crois? à hauteur de Metzgesfeld, je pense que c'était toi..
Elitt13 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 black angel, j'avais cru reconnaitre sa //M sur certaines photos, mais j'etais pas sur de l'immat!!!
joHey Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 Ouaip, c'était nous Aux commandes: BlackAngel et bibi en sds Tu nous a passé une fois Johey je crois? à hauteur de Metzgesfeld, je pense que c'était toi.. J'avais un doute sur le fait que ce soit black angel car je ne savais pas qu'il avait un PC CSL sur sa voiture. Oui je vous ai dépassé ensuite vous êtes restés derrière moi et ont a été bouchonnés par la Mercedes SLS; J'ai ensuite réussi à la passer mais pas vous et après on s'est perdu de vue. Il a l'air d'avoir une config sympa sur sa voiture black angel , tu peux m'en dire plus JNSN78 ? J'ai vu du ap racing , des michelin PS CUP ...
jnsn78 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2012 sur sa ///M, elle est équipée de (à ma connaissance): Pour l'efficacité: PSS9 Barres anti-roulis H&R Freins AP Michelin PS Cup et pour le son, Eisenmann Samedi soir après avoir attendu toute l'après midi que la piste soit ré-ouverte, nous sommes partis pour 2 tours "cool" le temps que je puisse me remémorer cette piste pratiquée il y a 6 ans pour moi, et il y a à peine 3 semaines pour Black Angel Perso, j'ai pu tourner dimanche matin , avant qu'il ne pleuve
Messages recommandés