Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour Alan, si ça pose problème, on passera ma chambre en double lits et il dormira dans ma chambre, ça me dérange pas... ;)

Des fou je veux pas me faire racasser lol

• Réponses 497
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Toon

125

• Twist

73

• dididu78

66

• Elitt13

23

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

n'est pas peur ^^ :W

Ça va bien se passer... :mrgreen:

Posté(e)

Des fou je veux pas me faire racasser lol

n'est pas peur ^^ :W

Posté(e)

Cool, du coup, Sylvain sera de la partie.:nickel:

Par contre, je ne suis pas bien sûr que ce soit moins cher de partager la chambre à 2...l'hôtelier ne facture-t-il pas le nombre de personnes plutôt que la chambre ?

Posté(e)

Au fait, Oliv: Droopy sera des nôtres ou pas ?

Aucune idée ma poule !

Bon je risque d'avoir une mauvaise nouvelle a vous annoncer d'ici mardi ou mercredi au plus tard quand a ma venu au ring .... ='(

J'espère que tu pourras venir !

Posté(e)

Bon je risque d'avoir une mauvaise nouvelle a vous annoncer d'ici mardi ou mercredi au plus tard quand a ma venu au ring .... ='(

Posté(e)

Cool, du coup, Sylvain sera de la partie. :nickel:

Par contre, je ne suis pas bien sûr que ce soit moins cher de partager la chambre à 2...l'hôtelier ne facture-t-il pas le nombre de personnes plutôt que la chambre ?

Si je dis que ça revient moins cher c'est parce que le tarif pour une chambre double est certes plus élevé que pour une chambre simple (jusque là rien d'étonnant :lol:) mais dès qu'on divise le prix par deux, ça revient (un peu) moins cher que si les occupants avaient pris deux chambres simples. ;)

Didi j'espère que ça va le faire pour toi ! ;)

Posté(e)

Sylvain,

Je pensais que le gars facturait au nombre de personnes: du genre 2 personnes dans une chambre double=2 chambres doubles de facturées.

Tant mieux si ce n'est pas le cas.

@Tristran: tu n'as pas intérêt à nous lâcher.

Posté(e)

Sylvain,

Je pensais que le gars facturait au nombre de personnes: du genre 2 personnes dans une chambre double=2 chambres doubles de facturées.

Tant mieux si ce n'est pas le cas.

@Tristran: tu n'as pas intérêt à nous lâcher.

Je vais voir Pat' après je me suis engagé pour du black je peux pas faire défaut même si la date initial a été avancé =S

Posté(e)

Je comprends, Tristan.

C'est juste que tu es un incontournable du Ring, et ce serait dommage que tu ne sois pas des nôtres.:wink:

Posté(e)

ba ouai c'est sûr mais bon rien est fait encore , je verrais ça la semaine pro'

au pire moi je vais y passer une semaine complète en aout ^^

Posté(e)

J'espère que tu pourras venir Didi, sinon faudra que je mette l'ambiance et là c'est pas sûr qu'ils aient envie de revenir nos z'amix... :ptdr: :ptdr:

Posté(e)

J'espère que tu pourras venir Didi, sinon faudra que je mette l'ambiance et là c'est pas sûr qu'ils aient envie de revenir nos z'amix... :ptdr: :ptdr:

il reviendront même avec toi , nous somme une bonne petite équipe a être dans le même optique pour ce qui est du ring !! nous ne somme pas des mordu de chrono, nous c'est trajectoire propre et ensuite ça vient seul !

de plus nous aimons prendre du temps au resto' , manger local , consommer local ^^ une bonne équipe de ring'boys

Posté(e)

il reviendront même avec toi , nous somme une bonne petite équipe a être dans le même optique pour ce qui est du ring !! nous ne somme pas des mordu de chrono, nous c'est trajectoire propre et ensuite ça vient seul !

de plus nous aimons prendre du temps au resto' , manger local , consommer local ^^ une bonne équipe de ring'boys

Que dire de plus.:nickel:

Posté(e)

Que dire de plus. :nickel:

Tout est là !! :nickel4:

Vivre, prendre du bon temps et de la grosse marade ! :lol:

Posté(e)

Arrête tes conneries car sa chérie va débarquer sur le forum. :lol:

Tu connais Big Brother Patrick?? HERE I AM!!! :-)

Je veille au grain!

Signée Audrey, la "chérie"!

• Créer...