Toon Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 et de la racasse Oliv' ^^ Arrête tes conneries car sa chérie va débarquer sur le forum.
dididu78 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 mais non racasse est un nom de code ^^ le moteur racasse = il dévanos
Twist Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 mais non racasse est un nom de code ^^ le moteur racasse = il dévanos
Screamingtires Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 juin 2012 Avec tout ça, j'ai vraiment hâte d'y aller moi... Surtout que j'ai pas roulé depuis mai 2011 !
Toon Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 Tu connais Big Brother Patrick?? HERE I AM!!! Je veille au grain! Signée Audrey, la "chérie"! Oliv', Arrête de lui filer le clavier !!! On va se faire démasquer à chaque fois. Et comme l'a dit Tristan, Racasser=Dévanosser ou Déturbaliser.
Twist Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 Oliv', Arrête de lui filer le clavier !!! On va se faire démasquer à chaque fois. Et comme l'a dit Tristan, Racasser=Dévanosser ou Déturbaliser. C'est bon elle n'y touchera plus !
Toon Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 Fais gaffe Oliv: tu es surveillé de près, maintenant.
devotec Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 dis donc Oliv C'est pas bien ça!!! oui pas bien!!!!!!!
Twist Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 Fais gaffe Oliv: tu es surveillé de près, maintenant. dis donc Oliv C'est pas bien ça!!! oui pas bien!!!!!!! Chut………
Toon Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 - ///Marc => Arrivé le Vendredi 29 - Départ le Dimanche 1 juillet (Chambre Double) - Dididu78 => Arrivé le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 juillet (Chambre Simple) - Scream + Lylink => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Double) - DEVOTEC: Dimitri => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple) - DEVOTEC: Alban => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple) - Twist: le Toulousain Ring Addict => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple) - Mika pour le baptême de son Phoenix => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple) - Toon => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple) - Roumain Alan => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple)
Toon Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 @Sylvain: Tu as pu avoir confirmation pour les différents résas de chambres ? Et tu pars dans le convoi avec nous ?
Epic Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Vous arrivez le samedi vers quelle heure ? et repartez le dimanche vers quelle heure ? C'est pour savoir si il vaut mieux que je vienne samedi ou dimanche
Toon Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Salut Epic, On sera au Ring le Samedi dès 8h00 pour tourner. Et on repartira le Dimanche vers 18-19H.
Screamingtires Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 @ Patrick : Il n'y a que pour la chambre supplémentaire que j'ai pas encore de news (c'est en pourparlers lol) mais ça ne posera pas de problème : au pire on case deux personnes dans la même chambre en prévenant l'hôtel à l'avance et roule ma poule. Et pis ben y'a des chances qu'on fasse la route ensemble.
Bigoutte Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 amusez vous bien sur ce circuit de fou ! si je ne fait rien ce jour la je viendrai jeté un oeil !
dididu78 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 de toute façon j'aurais la réponse demain pour moi et si c'est mort ba ma chambre pourra etre utilisé ^^ sinon bas rendez-vous a 2h a ferriere =)
Twist Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 de toute façon j'aurais la réponse demain pour moi et si c'est mort ba ma chambre pourra etre utilisé ^^ sinon bas rendez-vous a 2h a ferriere =) pourquoi à Ferrière d'ailleurs vu la meute ?
dididu78 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 car ferriere est la première station en sortie de l'ile-de-france, ou tous ceux qui passent par la région parisienne , passent forcément devant cette station, et puis bon ça fait quelque années que dans nos départ au ring ont se retrouve ici
Screamingtires Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 D'ailleurs ça intrigue pas mal la plupart des "pilotes" qui se donnent rendez-vous là-bas et qui nous voient partir vers l'Est avec autant de ferveur, un petit filet de bave au coin des lèvres en pensant à ce moment magique où la barrière se lève devant le capot de l'auto et que c'est parti pour un peu plus de 20km de manège...
Messages recommandés