dididu78 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 j'ai aimé en avril a ferriere avant le départ au ring quand un "runeur" m'a demandé ce que je faisait là ... il c'est trouvé un peu bête sur le coup lol ^^
Twist Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 j'ai aimé en avril a ferriere avant le départ au ring quand un "runeur" m'a demandé ce que je faisait là ... il c'est trouvé un peu bête sur le coup lol ^^ Clair que lui il devait pas connaître la N 20.832 !
dididu78 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 nous on connais la N 20.832 et eux ba l'A4 ...
Twist Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 - ///Marc => Arrivé le Vendredi 29 - Départ le Dimanche 1 juillet (Chambre Double) - Dididu78 => Arrivé le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 juillet (Chambre Simple) - Scream + Lylink => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Double) - DEVOTEC: Dimitri => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple) - DEVOTEC: Alban+Miss Alban => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Double) - Twist: le Toulousain String Addict => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple) - Mika pour le baptême de son Phoenix => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple) - Toon => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple) - Roumain Alan => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple)
dididu78 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 pour le weekend du 30/1er il y a les World Serie by Renault donc surement une invasion de twingo et de kangoo au ring =p
Toon Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Sylvain, Tu peux voir pour passer la chambre de Alban en double ? car il viendra avec sa petite femme. Je te remercie
Toon Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 - ///Marc => Arrivé le Vendredi 29 - Départ le Dimanche 1 juillet (Chambre Double) - Dididu78 => Arrivé le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 juillet (Chambre Simple) - Scream + Lylink => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Double) - DEVOTEC: Dimitri => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple) - DEVOTEC: Alban+Miss Alban => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Double) - Twist: le Toulousain Ring Addict => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple) - Mika pour le baptême de son Phoenix => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple) - Toon => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple) - Roumain Alan => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple)
devotec Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 Présent effectivement avec une petite et modeste Me36 3.2
jujuscarface Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 Présent effectivement avec une petite et modeste Me36 3.2 Ah ça y est c décidé! Plus qu à la faire rouler maintenant alors!!
Toon Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 - Twist: le Toulousain String Addict => Arrivée le Samedi 30 - Départ le Dimanche 1 Juillet (Chambre Simple) Euh, je crois que tu t'es trompé de sortie, et accessoirement....de forum.
Epic Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 Finalement je crois que je vais faire l'impasse, la discussion commence à prendre une direction un peu chelou
Toon Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 Finalement je crois que je vais faire l'impasse, la discussion commence à prendre une direction un peu chelou Je crois effectivement que Monsieur Twist commence à être en manque.....de StRing.
Toon Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 Alors, ils sont où tous ceux qui étaient motivés pour une sortie Ring ? Il y en avait une tripotée, et là, plus personne.
Twist Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 En train de se tripoter sur la console !
Toon Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 J'en ai bien l'impression... C'était uniquement l'émulation de l'instant T.
micka59 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 Salut les ring addicts , il risque pas d'y avoir trop de mondes avec les world series ?
Messages recommandés