Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_447132

Présentation du membre :

Pseudo : Dim!

Prénom : Dimitri

Lieu de résidence : Belgique, Hainaut

Motivation de l'inscription : Suivre de près la communauté M (parce je compte bien avoir la mienne un jour !) et partager avec vous mes reportages photo que je fais en sortie piste avec Luuz (parce que quelque chose me dit que vous devez être régulièrement sur mes clichés...)

Emploi : Developer Web

Loisirs, passions : Pas mal de choses mais, notamment, la photographie et l'automobile sportive (surtout les M3 toutes générations). Et depuis quelques mois, je crois que je suis amoureux de la 1M... :lover:

Présentation du véhicule :

Une BMW E91... mais vu le moteur, je ne vais pas m'attarder... :(

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

C'est Luuz qui vous a balancé... :wink:

Posté(e)
comment_447152

Bienvenue ici.

Tu entends quoi par "Une BMW E91... mais vu le moteur, je ne vais pas m'attarder..." ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_447231

Bienvenue ici.

Tu entends quoi par "Une BMW E91... mais vu le moteur, je ne vais pas m'attarder..." ?

... une 320D... En fait, je n'ai pas honte de ma voiture. Du tout même... Elle est noire, jantes style 158, ressorts H&R, bien équipée et... j'arrive même à m'amuser à son volant :). C'est juste qu'il lui manque du son et au moins 3000 tr/min. C'est à dire ce que vous avez tous ici...

Posté(e)
  • Auteur
comment_447233

J'ai 130 photos de la journée MLR à Spa de ce 28 mai. Je peux les poster où ? Dans la partie "videotheque-phototheque" ou dans la partie "sortie circuit étranger" ?

Posté(e)
comment_447237

pour le brui tu mais un echapement libre et tu vera pour les 3000m tour qui te manque un noz lol