Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_447232

Un truc qui me tentait , mais je ne sais s il peut y avoir des conséquences à en installer : usure prématurée d autres pièces de la suspension , jeu ?

je suis intéressé par vos avis , photos et expériences ? et si vous avez des marques à me conseiller allez y

Merci

Posté(e)
comment_447240

Un truc qui me tentait , mais je ne sais s il peut y avoir des conséquences à en installer : usure prématurée d autres pièces de la suspension , jeu ?

je suis intéressé par vos avis , photos et expériences ? et si vous avez des marques à me conseiller allez y

Merci

allez je vais etre gentil avec toi : pas d usure, ca ne change rien du tout. Pour les marque tu as du h&r qui est pas mal, sinon tu appelles devotec il en a en stock
Posté(e)
comment_447513

Il me semble avoir lu qq part que ça accélérait l'usure des roulements...

ca depend de la largeur des calles
Posté(e)
comment_447554

Faudrait savoir. Ça fait rien où ça use plus les roulements ?

tout depend de la largeur de la cales d elargisement ci tu mets 4cm oui c est clair
Posté(e)
comment_448164

C'est sur que si tu mets des spacers à la Chop Shop ça va pas le faire ! img-448164-1-bonk.gif

post-7615-0-37745100-1338560652.jpg

Posté(e)
comment_448169

C'est sur que si tu mets des spacers à la Chop Shop ça va pas le faire ! img-448169-1-bonk.gif

Posté(e)
comment_448450

Je m etais renseigne et je pense que du 15 mm au 4 coins est un max. En plus tu conserves une homogeneite.

Posté(e)
comment_448451

Celle que tu as vu à l'atelier Patrick je lui avais mis du 15 et 20mm

Résultat :lover:

En mp le prix livre, la couleur et si possible une photo

Merci

Posté(e)
comment_448459

Celle que tu as vu à l'atelier Patrick je lui avais mis du 15 et 20mm

Résultat :lover:

SORRY...

Je pensais que Gilles avait eu droit aux mêmes cales que la GTS.