Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_447259

Présentation du membre :

Pseudo :Rued16

Prénom :ruedy

Lieu de résidence :angouleme

Motivation de l'inscription :discussion entre passionnés

Emploi :chauffagiste

Loisirs, passions :sport mécaniques autos,motos,quad,karting

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque :BMW

Modèle :M3 E46 SMG

Année modèle :06/2002

Puissance :343 d origine

Coloris :gris

Options BMW :

-normalement toutes sauf toit ouvrant

-

Modifications apportées :

-kit rabaissement ressort court ap racing.

-jantes copie csl noire mat en 19 pouces. -jeu de plaquettes de frein brembo avant plus arr. -boîte à air BMC dynamic carbone. -suppression du speed limit et reprog -silencieux sport remus. -jeu de logo hartge.

-jeu de pédales hartge . -repose pied hartge. -diffuseur arrière csl carbone. -grilles de calandre carbone. -haricots des ailes carbone. -peinture complète du pavillon en noire pure. -traitement des vitres glasstint. -paupières de phares avant. -

Modifications envisagées :

-kit freins avant BMW performance

-disques de frein avant m3 csl

-durite avia plus 7 cm et liquide de frein dot5.

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-Pour moi la meilleur auto rapport qualité prix en occasion sans aucun doute .une voiture ?non un mythe :) . 3 ans pour l instant à ces côtés et que du bonheur

-voitures sportives possédées avant dans l ordre d achat : - BMW 323 TI

-BMW m3 E36 3,2 boîte 6 manuelle -subaru impreza 2l gt turbo version light. -golf 4 R32 boîte 6 dsg Et enfin celle que je voulais depuis ma m3 E36 la M3 E46 SMG 2.

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :. Mon ami Google et diverses recherches sur les M

• Réponses 53
  • Vues 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_447262

Désolé pour les décalages à l affichage mais présentation faite de mon iPhone .desole à tous

Posté(e)
comment_447264

Bienvenue à toi !

Bah dis donc, beaucoup de modifications !

Mets nous vite des photos qu'on voit tout ça :nickel7:

Posté(e)
  • Auteur
comment_447268

Merci a toi jobar le problème est que je ne suis pas doué du tout en ordinateur et mon appareil photo est mon iPhone je ne c pas trop comment m y prendre :/ je v essayer...

Posté(e)
comment_447273

Merci a toi jobar le problème est que je ne suis pas doué du tout en ordinateur et mon appareil photo est mon iPhone je ne c pas trop comment m y prendre :/ je v essayer...

Ça va le faire :)

Commence par mettre tes photos de l'iphone sur ton ordinateur, et ensuite sur le forum tu cliques en bas sur "plus d'option de réponse", puis la tu pourras tout simplement cliquer en bas sur "Parcourir" et joindre ta photo. Sur ce forum, c'est le top c'est tout simple :nickel7:

Posté(e)
  • Auteur
comment_447279

Ok je te remercie , j essaye de faire sa des que j ai le temps de me co sur mon Pc ;) .encore merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_447335

Merci de m accueillir parmi vous . Ok je vois mieux Fred je connais pas Valence mais je sais ou est mansle ;)

Posté(e)
comment_447625

Tu est de la Charente aussi scrat ?

et oui :correct:

je suis sur Chalais (sud charente à 50km d'Angoulême)

Posté(e)
comment_447664

Ok scrat je vois aussi ou c est . merci de l accueil .

:merci:

on attends tous des photos maintenant tu verras c'est vraiment simple sur ce fofo pour les poster :nickel10:

Posté(e)
  • Auteur
comment_447680

Ok je vais m en occuper par contre pas eu le temps de la nettoyer je vais les mettree quand même déjà pour vous donner une idée