Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 53
  • Vues 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_447842

Superbe 8-)

Juste les paupières de phares tuning touch que j'enlèverrais mais chacun ses goûts.

Bon ride à son volant!

Posté(e)
  • Auteur
comment_447848

Oui tu as peut être raison faudra que j y réfléchisse elles y étaient quand je l ai achetée et j ai jamais osez lui enlevez jusqu à présent ;)

Posté(e)
comment_447881

Sympa ton ///m

À l'occasion j'aimerai bien te rencontrer pour entendre le son de ton remus et ta boite à air bmc

Pour voir la différence par rapport à l'origine (peut être changer les miens)

et m'oublier pas les coupains je voudrais bien voir çà moi aussi!!!!!

Posté(e)
comment_447914

Pas de soucis scrat on trouvera bien un moment

Bel exemplaire.. même si je partage pour les paupières touch'...

Il commence à y avoir pas mal de charentaises sur le forum!!! :) oui, oui, je sors... :arrow:

Posté(e)
comment_447954

Bel exemplaire.. même si je partage pour les paupières touch'...

Il commence à y avoir pas mal de charentaises sur le forum!!! :) oui, oui, je sors... :arrow:

:+1:

Posté(e)
comment_447963

Oui tu as peut être raison faudra que j y réfléchisse elles y étaient quand je l ai achetée et j ai jamais osez lui enlevez jusqu à présent :wink:

Elle est nickel ta ///M. Je suis du même avis que les autres pour les paupières.

Par contre tes jantes tu sais d'ou elles viennent ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_448004

Merci reyko, désolé mais je ne sais pas d ou elles viennent je les est acheté à un particulier qui avait plusieurs M

Posté(e)
  • Auteur
comment_448126

Oui je sais mais bon elles y étaient déjà :/ et j aimerai bien les enlever mais j ai peur d abîmer leurs phares :/ .des conseils pour les enlever proprement ou pour nettoyer les vitres après car d après ce que j ai regarde sa à l air de bien coller ...

Posté(e)
comment_448138

Bienvenue a toi

dommage on est quelques uns du forum comme chapo16 floriandu16 boudge16 etc... mais on a plus de m3....

AU plaisir d'un petit rassemblements pensez a nous!!!

Biz les voisins