Posté(e) le 1 juin 201213 a comment_448156 Bienvenue a toi dommage on est quelques uns du forum comme chapo16 floriandu16 boudge16 etc... mais on a plus de m3.... AU plaisir d'un petit rassemblements pensez a nous!!! Biz les voisins Pas de ///M pas de rasso!!lol
Posté(e) le 1 juin 201213 a comment_448187 Tes paupières de phare sont collées ?! Fais nous une petite photo de tes phares capot ouvert ( gros plan ) pour qu'on voit comment te guider pour les enlever si tu le désires
Posté(e) le 2 juin 201213 a comment_448295 bienvenue sur le forum vraiment belle ta M/// avec des modifications de bon gouts . pour les paupieres elle sont peut etre coller avec de la colle a par brise
Posté(e) le 2 juin 201213 a Auteur comment_448391 Je suis actuellement en w.e .merci les gars je prend des photos des demain soir ou lundi que j essaye de les enlever
Posté(e) le 16 juin 201213 a Auteur comment_454120 Desole pour la reprise du sujet tardive mais j avais quelques trucs a regler,J ai voulu vous prendre des photos mais sa ne donne rien on voit très mal donc j ai osculte tout sa et je m occupe de les retirer cette semaine avec un ami carrossier pour être sur de ne pas faire de bêtise sur mes phares ...merci .
Posté(e) le 16 juin 201213 a comment_454174 salut belle //m ! Dis moi tes jantes sont exactement celles que je recherche sans indiscrétion où les as tu acheté?
Posté(e) le 16 juin 201213 a Auteur comment_454202 Je les ai acheté sur le bon coin y a de sa 1 an environ à un particulier ,Mais je ne sais pas ou la personne les as achetées ... désolé .paupieres enlevées ce soir en faite résultat impeccable par contre changement des 2 clignos en prévision pour des noires je pense..vous me conseillez quoi pour que sa donne bien niveau fond et ampoule du clignos? Je suis preneur de toutes adresses de site intéressant faisant des produits de bonnes qualités .merci
Posté(e) le 21 juin 201213 a comment_455814 Je les ai acheté sur le bon coin y a de sa 1 an environ à un particulier ,Mais je ne sais pas ou la personne les as achetées ... désolé .paupieres enlevées ce soir en faite résultat impeccable par contre changement des 2 clignos en prévision pour des noires je pense..vous me conseillez quoi pour que sa donne bien niveau fond et ampoule du clignos? Je suis preneur de toutes adresses de site intéressant faisant des produits de bonnes qualités .merci sport auto 54, regardes dans les partenaires du fofo