nobrainnofear Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Salut à tous, J'ai un gros problème : apres avoir supprimer la centrale abs de ma m3 3.2l, j'ai acheté un maître cylindre 3 sorties pour remplacer le 2 sorties d'origines, et ainsi partir tout en durit avia direct du maître cylindre aux étriers. Le problème c'est que la ça ne freine pas pendant toute la course de la pédale et à la fin ca devient trop fort. Mon maître cylindre est un diamètre 22, est-ce que c'est trop gros? Ou est ce que ça viens d'autres chose? Please help, course à ledenon ce weekend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Regarde la tige qui vient pousser le piston dans le maitre cylindre qui est dans le master vac. Peut etre q'uil y a trop de jeux entre le bout de cette tige et le piston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Non à ce niveau pas de soucis. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gti1.9l Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Y a du liquide qui sors au 4 roues? Y a pas un réglage justement sur cette tige? (je sais plus) Tu as des étriers d'origine? 22 me semble correct. Le MC neuf est peut être HS? Ca m'est déja arrivé sur un MC neuf en 23.8 sur une peugeot. Tu as mis comment les durites sur ton MC? Tu as peut être fait une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Barjmotard Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Tu as instalé un régulateur de freinage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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