Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44552 Ma voiture etait devant le portail de ma mere qui devait allez faire une course, je lui ai dis on prend ma voiture si tu veux, j'ai laissé les clés à ma mere. On part tranquillement, ma mere commence à croire que sa se conduit comme sa voiture (307 hdi) et fait peter un coup de 3 et met pied au plancher, 2s plus tard on etait au talut et la voiture a des gros bobos, de ce que j'ai pu voir (il faisait nuit) : Pare choc avant et Arriere Hs Train Av et Ar hs Radiateur hs et des degats carrosserie sur le coté conducteur Je prendrais des photos et je les mettrais à disponible J'ai vraiment eu peur pour ma mere et moi même et je me dis "ouf on a rien"
Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44556 oh la galere heureusement pour vous tout va bien bon courage pour les reparations
Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44557 Merde !!! Heureusement que vous avait rien eu. Une fois j'ai laissé ma femme conduire la ///M , j'ai cru que j'allai y passer, j'gueulé comme un putoi dessus.
Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44558 Oh merde!!! Ca va vous avez rien mais qd même... Whaou... Le choc que ca a du lui faire! Elle c fait la peur de sa vie la... Ca va t reste calme? J'espere que tu l'a pas trop enguelee qd même... Mais ca fait chier pour toi! A peine refaite...
Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44559 Heureux pour toi que vous soyez sain et sauf...Mais pour ta caisse Et elle revenait du garage récemment non ?
Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44561 Bon, tant mieux qu'il n'y est pas de degats humains, c'est déjà ca et bien le plus important. Par contre, mauvaise idee de preter une telle voiture si puissante a quelqu'un de neophyte. Entre M'iste ca va, mais autrement.... C'est dommage, elle venait juste de re-sortir du garage .
Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44562 Eh bien déjà il a fallu que je sorte ma mere de la voiture car elle etait couché (en bias) sur le talu en terre et elle et moi quand nous sommes sortis avons un peu craqué et non je suis resté tres calme ma mere également et avec une belle belle frayeur derriere je suis resté tres calme avec une profonde desolation pour mon auto mais je m'en fiche car ma mere et moi n'avons absolument rien eu. Ca faisait presque 2 mois que je l'avais recuperer, c'est pas grave, elle va chez le carrossier aujourd'hui a priori et j'ammene le constat à l'assurance demain matin.
Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44563 Par contre, mauvaise idee de preter une telle voiture si puissante a quelqu'un de neophyte. Entre M'iste ca va, mais autrement.... une phrase typique que j'ai horreur d'entendre "faut que tu me la fasse essayer" les mecs il te sorte ca comme si il parlait d'une 405 ou j'sait pas quoi " non mé franchement
Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44565 C'est ma mere, je me sers un peu de son bonus pour l'assurance et puis c'est tout simplement ma maman donc je ne peux rien lui refuser. Ne vous inquietez pas, ce n'est que de la taule.
Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44568 Tu vas te prendre du malus normalement ? Oui mais ma mere, pas moi
Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44570 Bon c super de ta part d'etre philosophe et surtout de ne pas t'etre exite apres elle!!! Comme tu dis t'façon ce qui est fait est fait ca sert a rien de s'enerver... Mais les trains sont raides? Ca craint ca! Il y en a a bon prix sur le forum je crois...
Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44571 Oui les trains sont hs, pour te dire aucunes roues etaient normalement dans son axe La roue av G etait sous la voiture !!!
Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44574 :schock: !! heureusement que vous n'avez rien mais c'est c*n pour ta ///M, vu le temps que t'as passé dessus... sinon, ne vaut-il pas mieux acheter une voiture sans moteur nickelle et de mettre ton moteur et le reste dedans ? tu vois ce que je veux dire ??
Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44576 A priori il y a des gros travaux... Bon sang, j'etais en plus super content pour toi apres mon essai de ta voiture, en me disant que tu disposais apres des mois d'attente d'une voiture puissante et agreable a conduire. Depuis qu'un gars a failli me planter la mienne a Marseille, je ne l'a prete plus qu'a des M'istes. Pour nous c'est tellement simple une M que nous sommes habitues, mais en fait ca ne l'est pas pour les autres.
Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44578 Je la laisse a ma femme sans probleme... Elle adore rouler avec! Je lui repete juste qq consignes de securite vis a vis du fait que se soit une prop puissante sans assistance... Mais elle fait gaffe de toute façon... Ca lui change de la Punto c clair... Mais elle est vaccinee a la Sub boostee! Par contre je vois mal mon pere la conduire... Quoique... Il roule tellement pepere que ma fois ca devrait passer...
Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44579 C' est con ce qui t' arrive, ca me fais reflechir a 2 fois, avant de preté la ///M a ma mere
Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44580 A priori il y a des gros travaux... Bon sang, j'etais en plus super content pour toi apres mon essai de ta voiture, en me disant que tu disposais apres des mois d'attente d'une voiture puissante et agreable a conduire. Depuis qu'un gars a failli me planter la mienne a Marseille, je ne l'a prete plus qu'a des M'istes. Pour nous c'est tellement simple une M que nous sommes habitues, mais en fait ca ne l'est pas pour les autres. Ne t'inquiete pas elle sera la pour te botter les fesses
Posté(e) le 24 janvier 200520 a comment_44581 *@"&!! c'est vraiment con ça! a peine sortie de sa cure d'anabolisant, malheuresement une M c'est comme une arme: a ne pas mettre entre les mains de n'importe qui