Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sains et Saufs


Invité Le sTiMuLaTeUr

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Djwize92

    21

  • M3RS2

    19

  • Mpowerr

    8

  • ACS3

    6

J'arrive après la guerre moi. ;-)8) Sincèrement désolé de ne pas avoir vu ton topic plus tôt ou du moins si je l'avais vu, mais son titre m'inspirait pas beaucoup. Et puis j'ai été pris par d'autres chats à fouetter, alors encore désolé, sinon je serais intervenu plu tôt pour te soutenir dans cette cata que tu traverse. Je serais aussi intervenu pour te retenir de faire une tête au carré à ta mère, ce que tu n'as pas fait et tu as eu..........TORT !!! 8):lol::lol::lol: Je déconne !! On en a tous une, alors il faut la protéger du mieux que l'on peut.

Enfin, comme mes autres collègues, je compatie à ta déception d'avoir ta voiture dans cette état, mais comme tu le dis, pas de blessés, c'est le plus important !!! 8)

J'espère qu'avec l'expert ça va passer haut la main. Sinon c'est qu'un tas de tôle, et un tas tôle se remplace très bien par à un autre !! Pas sa mère ! T'imagine un tas de tôle te servir le petit déjeuner la matin dans ton lit, un peu encombrant et pas pratique non ? Tu vois, j'ai raison, ça ne se remplace pas une mère !! :? :lol:

Allez, comme j'ai posté maintenant, j'aurais régulièrement des nouvelles de l'avancement des choses pour ta ///M ou ta future ///M, parce que tu ne va pas nous faire le coup, si tu dois la remplacer, de prendre une autre marque 8) ???!! 8)

Courage !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...