Aller au contenu

Sains et Saufs


Invité Le sTiMuLaTeUr

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Djwize92

    21

  • M3RS2

    19

  • Mpowerr

    8

  • ACS3

    6

Ben merde alors..........

Je viens de lire ce post, et je suis un peu dégouté pour toi, mais bon, pas de blessé, c'est le principal.

Concernant les réparations, logiquement ton assureur doit tout prendre en charge, donc c'est p'tete le moment pour toi de remettre ta voiture au TOP niveau.Allez courage cher Stimulateur. :wink::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'entre tout ce qu'il y a à faire là, ça va chiffrer très très vite.La carrosserie, les trains roulants.....aie...aie...aie....

Pour l'assureur.

Mais bon, pour moi les assureurs se font assez d'argent sur notre dos, donc lorsqu'il faut payer, j'pleure pas pour eux.

Avec tous leurs investissements financiers, ils ne sont pas à pleindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

par contre .... je reprend le titre pour le moment .... en reprises !! :lol:

bizz !

Attend, ma vieille guerriere va venir te disputer le titre maintenant que le machin steroide du Stim est HS :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr
Bin merde alors... Je compatis à ta douleur, mais vous vous en êtes bien tirés heureusement. :wink:

Pour ta M, espèrons que les travaux ne dépassent pas sa valeur vénale.

La je ne me fais psa trop de soucis, surtout qu'elle a eu droit à une reflection moteur (factures inside) donc avant que l'expert dise "bye bye" j'aurais mis un dossier d'entretien entre ces mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,au dessus de 130ch,pour que je passe les clefs,soit il faut que j'ai pas le choix,soit il faut me travailler au corps pdt un moment...

Une fois j'ai prêté ma Primera GT (150ch) à ma copine alors que moi je ramenais ma M...elle me suivait...et a failli m'emboutir quand j'ai dû piler.En une connerie elle aurait plié mes deux autos!!!!J'ai hurlé!!!!Depuis elle fait un peu plus gaffe...

En tout cas le principal c'est que vous soyiez sains et saufs...

C'est bizarre que ta mère ait voulu essayer:moi ma mère c'est le genre de jouet qui lui fait peur,elle aurait même pas envie de prendre le volant...Pourtant elle roule en Celica 145 VVti...

Pour les répa,si c'est une 3,2L et que la caisse est à changer,je pense que ce qui va te sauver c'est tes factures de réfections moteur...Au cas où ton assureur aurait envie de te jeter après ça,demande un certificat de situation...tant que ton accident n'apparait pas dessus,ça pourra aider si tu dois en chercher un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Jobi, merci mais ma mere à déjà conduit des ferrari :lol: mon pere en avait une avant :wink:

Sinon pour l'assurance, tu as totalement raison suite aux travaux que j'ai fais dessus il y a une certaine plus value qu'il pourrait inverser la balance, mais bon je ne pense pas en arriver la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh le truc de psykopat..

je viens de lire...arf merde...heureusement que vous n'avez rien....il m'est arrivé la même chose quand la E34 m'est rentré a la perpendiculaire

si j'ai des trains de M3 E36 3L2 qui passe je te tiens au courant..on sait jamais ce qui va se passer avec l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour toi, mais l'essentiel est préservé, il n'y a rien de plus important que la santé.

Une M sans ESP et toutes ces conneries, quand on ne connait pas avec les routes froides de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...