Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_45049

Il va faudra venir le chercher si c'est le cas.

• Réponses 228
  • Vues 12.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_45050

Perso, ca me rend triste l'histoire de ta voiture car j'ai tellement aprecie son cote agreable et joueur....

Pour moi, ton moulin etait l'ideal...

Posté(e)
comment_45052

Oui bonne idée Acs3 ;-)

Tom, ne t'inquiete pas, je rebondis toujours sur mes 2 pieds.

Si je ne reprend pas de M, je garde quoi qu'il arrive mon moteur..Cf petites annonces.

Posté(e)
comment_45053

Bon bah tiens nous au jus, autant récuperer le plus d'argent possible.

Posté(e)
comment_45055

Non mais bon si un jour je me décide à prendre un 3.0 et pas autre chose bah autant en avoir un, toutes celles que j'ai reperé n'en ont pas.

Posté(e)
comment_45248

Nous ca va ;-) merci, l'expert passe debut de semaine prochaine.

Posté(e)
comment_45295

J'en ai oui, mais pour l'instant je les garde, apres que l'expert soit passé je les mettrai peut etre.

Posté(e)
comment_45300

Penses tu ta voiture irreparable , dans le sens ou ''penses-tu que ca va passer aupres de l'expert'' ?

Bref, t'y crois ou pas ?

Posté(e)
comment_45301

Ca va se jouer à pas grand chose.....sinon je pense déjà avoir trouver ma prochaine auto...

pour l'instant je reste lucide, j'attends la decision de l'expert.

Posté(e)
comment_45308

J'arrive après la guerre moi. ;-)8) Sincèrement désolé de ne pas avoir vu ton topic plus tôt ou du moins si je l'avais vu, mais son titre m'inspirait pas beaucoup. Et puis j'ai été pris par d'autres chats à fouetter, alors encore désolé, sinon je serais intervenu plu tôt pour te soutenir dans cette cata que tu traverse. Je serais aussi intervenu pour te retenir de faire une tête au carré à ta mère, ce que tu n'as pas fait et tu as eu..........TORT !!! 8):lol::lol::lol: Je déconne !! On en a tous une, alors il faut la protéger du mieux que l'on peut.

Enfin, comme mes autres collègues, je compatie à ta déception d'avoir ta voiture dans cette état, mais comme tu le dis, pas de blessés, c'est le plus important !!! 8)

J'espère qu'avec l'expert ça va passer haut la main. Sinon c'est qu'un tas de tôle, et un tas tôle se remplace très bien par à un autre !! Pas sa mère ! T'imagine un tas de tôle te servir le petit déjeuner la matin dans ton lit, un peu encombrant et pas pratique non ? Tu vois, j'ai raison, ça ne se remplace pas une mère !! :? :lol:

Allez, comme j'ai posté maintenant, j'aurais régulièrement des nouvelles de l'avancement des choses pour ta ///M ou ta future ///M, parce que tu ne va pas nous faire le coup, si tu dois la remplacer, de prendre une autre marque 8) ???!! 8)

Courage !!

@+

Posté(e)
comment_45310

L'expert à peut etre avancer son rendez vous pour demain....

Si ma voiture est declarée epave :triste: mais je prendrais une tueuse de M à la place ;-)

Posté(e)
comment_45313

pfffffffff, il va nous prendre une Sub celui-la 8) .

je suppose que Jon a du lui laver le cerveau ;-) (au plaisir de le connaitre d'ailleurs).

Posté(e)
comment_45315
L'expert à peut etre avancer son rendez vous pour demain....

Si ma voiture est declarée epave :triste: mais je prendrais une tueuse de M à la place ;-)

Une tueuse de ///M ?? Tu m'intéresse !!

Posté(e)
comment_45319
si tu savais Tom 8)

Je me dis que tu vas racheter celle de ton frere et la booster a mort.

Tu dois te palucher grave en ce moment ;-)