Posté(e) le 15 février 200520 a comment_48961 en revendant:moteur,boite,pont,faisceau,boitier,intérieur complet,feux arr si intacts,bas de caisses,échappement,tu peux déjà te faire dans les 6000€... Rien que le moteur est coté 5000€
Posté(e) le 15 février 200520 a comment_49103 Et ben c'est une sale histoire tout ça ! Le plus important pour vous c'est en effet d'en être sortis Sains & Sauf ... Maintenant il est vrai que la pauvre M à bien morflée, et le verdict de l'expert n'est pas beau à voir... Je pense que le mieux pour toi maintenant est d'en tirer le mieux partie en récupérant le maximum d'argent car apparement tu avait quand même pas mal investis dedans. Il y a pas mal de membres du Forum qui ont l'air bien interessés par certaines pièces, profites - en... Investissement mis à part, j'imagine qu'il est vraiment très très dur de quitter une M3, surtout dans ces circonstances... Une voiture disparrait, une passion reste... Médite ça et sutout garde ton sang froid, je crois que c'est le meilleure moyen de juger le problème... REST IN PEACE
Posté(e) le 15 février 200520 a comment_49114 ou alors il a un plan derrière la tête......le malin Stimu !!!
Posté(e) le 16 février 200520 a comment_49168 J'ai effectivement un plan dans ma tete, tant que rien n'est sur je n'en parle pas......
Posté(e) le 16 février 200520 a comment_49194 Salut à tous, Et bien je ne voudrais pas continuer à te casser le moral mais c'est vrai quelle à ramassée Mais bon je ne sais pas qui à dit que la M pourrais re-rouler je suis de sont avis. Car on peux pas ce rendre conte comme il y a des loups partous moi si je serais toi je reprendrais la caisse et je revends se que je peux et puis c'est une M ne l'oublie pas ça serais une Rino ou autres la je te dirais pas le contraire mais si c'est pour la laisser et que c'est le casseur qui fais du Bisnesse dessus c'est mieux dans ta poche que dans la sienne:x Je sais de quoi je parle un copain à vecus une sale histoire . Ce n'était pas une M; OK mais c'était une Opel Corsa TD sport 3P de 92 pièces rare à la casse et vendus super chère. Et le casseur à magouiller avec l'expère et avais commencer à dèmonter la voiture pour vendre les pièces alors que l'assurance n'avais pas rembourser mon pote Et quand ont aient aller à la casse plus de poste ni d'amplie il restait tous juste la raclette pour dègivrer le par-bris. Bon je ne continus pas c'étais juste pour te dire qu'il faut fair gaffe. A++
Posté(e) le 16 février 200520 a comment_49196 Tu sais ce qu'il a subit ton copain, il porte plainte pour vol de vehicule, je suis mon affaire de pret ne t'inquiete pas.
Posté(e) le 16 février 200520 a comment_49202 Mais bon je ne sais pas qui à dit que la M pourrais re-rouler je suis de sont avis. ....c'était une Opel Corsa TD sport 3P de 92 pièces rare à la casse et vendus super chère. C'est moi Pour la corsa je veux bien te croire il vaut un oeil le 1.5 TD izuzu, faut le savoir pour le prorio lambda c'est pas evident ca depend des autos mais dans le monde des casses/accidents/experts avec un peu de relations il y a une tune monstre à se faire et qui se fait...
Posté(e) le 16 février 200520 a comment_49413 Elle a pas grand chose ta voiture. Franchement tu peux la réparer et ca va pas te couter plus de 10000euros. J'ai déja vu pire, tu peux pas t'imaginer !!! Et c'était réparable sans probleme avec du temps
Posté(e) le 16 février 200520 a comment_49418 Elle a pas grand chose ta voiture. Franchement tu peux la réparer et ca va pas te couter plus de 10000euros. J'ai déja vu pire, tu peux pas t'imaginer !!! Et c'était réparable sans probleme avec du temps Nous n'avons pas le rapport d'expert en main, alors je pense qu'il faut être prudent dans des conclusions trop hâtives et puis je pense que l'on peut faire confiance au Stim pour avoir suivi son affaire de près. Si le châssis a été touché même qu'un peu, c'est un marbre d'office et là les montants de réparations deviennent plus importants. Et puis un marbre sur un ///M, c'est pas la joie !! Roulez avec après, pied dedans, bonjour les arrière-pensées....il y a mieux pour être en confiance au volant d'une caisse.
Posté(e) le 17 février 200520 a comment_49558 Il suffit de connaitre un carossier ayant un marbre et les réparations coutent beaucoup moins cher. Il faudrait que je vous montre la gueule des voitures que mon carossier répare.C'est des EPAVES, il coupe le toît d'une , l'arriere d'une autre et il en fait une voiture Ca voiture est largement réparable, de plus avec une rectification sur marbre son châssis sera encore plus affuté, car il sera renforcé par des VRAI soudures.
Posté(e) le 17 février 200520 a comment_49561 Oui, enfin ce que tu dis, dans le language courant, ce que fait ton carrossier a tour de bras, ca s'appelle des merguez. Dire que des bagnoles comme ca sont remises sur le marche, ca me fait froid dans le dos...
Posté(e) le 17 février 200520 a comment_49562 Je connais quelqu'un qui a acheté une voiture comme ça, maintenant les soudures de l'aile arrière commencent à lacher, elle va se couper en deux si ça continue
Posté(e) le 17 février 200520 a comment_49564 Oui, enfin ce que tu dis, dans le language courant, ce que fait ton carrossier a tour de bras, ca s'appelle des merguez. Dire que des bagnoles comme ca sont remises sur le marche, ca me fait froid dans le dos... Entièrement d'accord.
Posté(e) le 17 février 200520 a comment_49571 Oui, enfin ce que tu dis, dans le language courant, ce que fait ton carrossier a tour de bras, ca s'appelle des merguez. Dire que des bagnoles comme ca sont remises sur le marche, ca me fait froid dans le dos... j ajouterai des merguez froide a la sauce tomates.....
Posté(e) le 17 février 200520 a comment_49631 Il faudrait que je vous montre la gueule des voitures que mon carossier répare.C'est des EPAVES, il coupe le toît d'une , l'arriere d'une autre et il en fait une voiture . d'autant plus que c interdit par la loi !
Posté(e) le 17 février 200520 a comment_49675 Non,non tout est en règle. C'est même les experts des assurances qui lui demande parfois de découpé des toît, ailes pour les ressouder sur une autre voiture pour diminuer le cout de la réparation. Si vous connaissez des gars qui font du mauvais boulot j'y suis pour rien Les voitures sont souder sur un marbre pour que le châssis soit niquel.Toutes les pieces a changer comme le berceaux,traverses sont des pieces neuves du constructeur.Ensuite ils les traitent pour l'antirouille avec une "peinture" marron. Il est agrée SAAB,Chrysler,Porsche,Audi. Je vais pas m'éterniser la dessus, mais je peux vous garantir que cette M3 est largement réparable, et personne ne verra RIEN une fois terminé . Le seul gros probleme c'est si le châssis est en aluminium, la il serait a jeter, car c'est trop compliqué a travailler. Edit : La pire voiture que j'ai vu chez lui c'était une SAAB AERO qui avait fait 2 ou 3 tonneaux, et qu'on avait mis le feux.Il a fallu 3 semaines pour refaire la voiture entiere, et l'expert n'a pas voulu faire changis le châssis, il a fallu décapé la voiture, la re-traiter et la repeindre et tout remonter.Presque 30000Euros de réparation. Les gens qui ont du mérite pour leur travail il faut pas les traiter comme vous le faite