Aller au contenu

Journée Passion DEVOTEC de Juin


devotec

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Toon

    39

  • Twist

    20

  • jujuscarface

    11

  • mika725

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

PTDR les mecs !!

Punaise que c'est bon ! :palmier:

Alors, on n'attend pas Patrick pour dire des conneries ??? :lol:

A mon avis, si tu étais rentré direct chez toi après le Ring, tu n'aurais rien racassé du tout. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on n'attend pas Patrick pour dire des conneries ??? :lol:

A mon avis, si tu étais rentré direct chez toi après le Ring, tu n'aurais rien racassé du tout. :lol:

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La miss et moi on sera pris respectivement pour les enterrements de vie de jeune fille/garçon de ma belle-soeur et mon frangin ce jour là (ils se marient le week end suivant ^^), donc normalement pas possible, mais comme la date n'est pas encore fixée pour le frangin je serai peut-être là... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des dispos des personnes qui m aident! ;-)

Mais je fais le Max pour être la! Pas louper une journée Devotec qd même!!

Si tu ne viens pas...je ne te cause plus...:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'espère car déjà que pour le ring ça a l'air mal barré .... et le truc c'est que je ais que le weekend du 16 j'ai quelque chose de prévu mais normalement c'est le soir =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que normalement je ne suis pas là, je préviendrai si finalement ça devait changer. :wink: (Je dis ça parce que Toon est un vil tentateur qui essaye de me faire passer un message subiminal :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que normalement je ne suis pas là, je préviendrai si finalement ça devait changer. :wink: (Je dis ça parce que Toon est un vil tentateur qui essaye de me faire passer un message subiminal :W )

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...