jujuscarface Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Posté(e) le 17 juin 2012 Comme d habitué superbe! Discussion entre passionné! Petit tour en Phoenix sur la pluie et ciment dire! Superbe voiture! Le châssis nous met dans une confiance hallucinante! Celle de Toon paraît beaucoup plus piège usé avec moins de chevaux! On a un comportement proche d un 4 roues motrice c bluffant!
Twist Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Posté(e) le 18 juin 2012 C'est effectivement très contagieux !
alan35 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Posté(e) le 18 juin 2012 il faut surtout pas enter dans le bureau lol
fredo M3 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Posté(e) le 18 juin 2012 Hello à tous, Bon un petit feedback rapide sur la découverte de Devotech (pour ma part, car j'ai l'impression que pour d'autres c'est un peu leur seconde maison....) Les locaux et le maître des lieux sont vraiment au top, une ambiance cool, des passionnés, un maître des lieux qui maîtrise son sujet sans se la raconter, bref c'est forcément une adresse que je privilégierai pour mes travaux sur la //M. On a pu voir le Phénix évoluer, c'est vrai qu'il chante bien et n'a pas l'air de manquer de chevaux..... J'ai aussi pu faire un tour avec celle de Toon. Du coup j'ai envie d'acheter un couple court -j'attends que celle de Frédo y passe pour vraiment voir la différence sur une auto que je connais bien - et d'installer le kit frein Devotech, qui offre un super ressenti de pédale et semble être pour moi une parfaite première étape si on veut faire un peu évoluer le freinage d'origine. Le seul souci c'est le nombre de reins et autres organes manquants sur les habitués du lieux, pas rassurant tout ça, surtout qu'il parait que c'est contagieux.... et oui joriss une fois la bas on perd ses organes le dernier coup heureusement que je me suis raisonné sinon il y aurai eu craquage il faut vraiment que je me renfloue vite fait car j'ai du mal a tenir
mika725 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Posté(e) le 18 juin 2012 Je confirme j en suis a un élevage d organe :(
Messages recommandés