Aller au contenu

Petites photos de ma voiture toute blanche :-)


laurent 13

Messages recommandés

Pour la monter il faut six vis avec six rondelles et hop tu vis ds le par choc . Super simple.

Livre avec frais de douane et tout 360€ finition magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • laurent 13

    123

  • minigp

    27

  • LuuZ

    23

  • m-einser

    18

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 2 semaines plus tard...

Dommage je vendais les miens....

Le maintien est vraiment pas mal, après tout dépend du gabarit de la personne, perso j'aime vraiment beaucoup ces sièges, j'en ai eu 4 fois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage je vendais les miens....

Le maintien est vraiment pas mal, après tout dépend du gabarit de la personne, perso j'aime vraiment beaucoup ces sièges, j'en ai eu 4 fois lol

Pas trop tard dis toujours en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Non pas dans 2 semaines lol, je viens de le commander mais ce sera la marque Heigo comme pas se trop a faire il se fixe dans les trous existants. Le seul bémol le délai 6-8 semaines pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas dans 2 semaines lol, je viens de le commander mais ce sera la marque Heigo comme pas se trop a faire il se fixe dans les trous existants. Le seul bémol le délai 6-8 semaines pfff

 

et sinon tu la fais cette reprog ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, mais alors les couleurs de la Jamaïque sue la grille et les étriers, c'est......comment dire sans vous choquer.......très laid !!

Un fan de Bob certainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeau pour toi Laurent , toi qui aime bien le rouge et les ambiances festives... :oui:

Bien vu lol, mais rouge brillant ça me plairait plus ;-)

Fait chier pour l'arceau, je le commande hier et plus de nouvelles de chez heigo concernant la fixation apparament il faut trouer dans la voiture ce qui n etait pas prevu quand mon revendeur a telephoner et ça.. C'est hors de question de trouer quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeau pour toi Laurent , toi qui aime bien le rouge et les ambiances festives... :oui:

 

trop tuning pour moi

 

le seul truc c'est les jantes anthracite avec le logo BMW lui aussi anthracite, ça pourrait me plaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, mais alors les couleurs de la Jamaïque sue la grille et les étriers, c'est......comment dire sans vous choquer.......très laid !!

Un fan de Bob certainement !

Ou usain bolt ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent!

Je crois que tuas garder tes amorto d'origine et tu as juqte mis des ressort court, je voulais savoir si la voiture ce comporte bien juqte ac des ressort court? Tu as quoi comme rabaissement dessus? Est ce bon de juste mettre des ressort?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...