Aller au contenu

Petites photos de ma voiture toute blanche :-)


laurent 13

Messages recommandés

Salut Laurent!

Je crois que tuas garder tes amorto d'origine et tu as juqte mis des ressort court, je voulais savoir si la voiture ce comporte bien juqte ac des ressort court? Tu as quoi comme rabaissement dessus? Est ce bon de juste mettre des ressort?

Merci

Salut man,

Oui j'ai juste des ressorts HR, personnellement je ressent un réel changement en mieux... Si c'est bon pour les amortos? Je pense pas car il reste toujours en compression par rapport a leur niveau stock mais le prix ça vaut le coup. Début de manne prochaine je changerai un set complet.

Mais je te les conseil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • laurent 13

    123

  • minigp

    27

  • LuuZ

    23

  • m-einser

    18

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut man,

Oui j'ai juste des ressorts HR, personnellement je ressent un réel changement en mieux... Si c'est bon pour les amortos? Je pense pas car il reste toujours en compression par rapport a leur niveau stock mais le prix ça vaut le coup. Début de manne prochaine je changerai un set complet.

Mais je te les conseil...

Idem pour moi, ressort HR sur amortisseurs stock, le jour ou je changerai , je regarderai le DCC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amortisseurs travaillent pareilles et ne sont pas toujours en compression! C'est quoi ces théories....?

Le tarage reste pareil, sauf qu'avec des ressorts sensiblement plus "dur" l'amortisseur risque de pomper plus . C'est pas l'idéal mais ce ne sont pas des amortisseurs de Fiat punto non plus donc.. Ça passe.. Un moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amortisseurs travaillent pareilles et ne sont pas toujours en compression! C'est quoi ces théories....?

Le tarage reste pareil, sauf qu'avec des ressorts sensiblement plus "dur" l'amortisseur risque de pomper plus . C'est pas l'idéal mais ce ne sont pas des amortisseurs de Fiat punto non plus donc.. Ça passe.. Un moment .

C'est ma théorie lol, je pensais que vu la voiture plus basse, l'amortisseur devait être plus compressé? Pour quelle soir trois 3cm plus basse il faut que l amarto spit 3 soit plus compressé non?

3cm devant et 1,5 derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma théorie lol, je pensais que vu la voiture plus basse, l'amortisseur devait être plus compressé? Pour quelle soir trois 3cm plus basse il faut que l amarto spit 3 soit plus compressé non?

3cm et 1,5 derrière

Il n'est pas plus compressé ..

Le travail est pareil qu'il soit en course maxi détente ou chargé a bloc compression en "presque"butée.

C'est le cisaillement de l'huile qui doit traverser des lamelles "soupapes" qui font le travail de frein.

Qu'elle soit stock ou -4cm c'est idem pour lui.

Par contre c'est le tarage du ressort qui doit "correspondre" avec celui ci, sous peine de pomper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas plus compressé ..

Le travail est pareil qu'il soit en course maxi détente ou chargé a bloc compression en "presque"butée.

C'est le cisaillement de l'huile qui doit traverser des lamelles "soupapes" qui font le travail de frein.

Qu'elle soit stock ou -4cm c'est idem pour lui.

Par contre c'est le tarage du ressort qui doit "correspondre" avec celui ci, sous peine de pomper

Merci d l'explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

hé ben ya pas à dire ça change un intérieur !!! le siège cuir à côté ressemble au fauteuil de ma grand-mère

 

décidément y manque toujours des trucs aux pièces achetées chez Patrick, toi c'est des vis, moi c'est une coupelle, je le soupçonne de se faire un stock de boulonnerie sur notre dos  :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...