Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Petites photos de ma voiture toute blanche :-)


laurent 13

Messages recommandés

  • Réponses 350
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • laurent 13

    123

  • minigp

    27

  • LuuZ

    23

  • m-einser

    18

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

hé ben ya pas à dire ça change un intérieur !!! le siège cuir à côté ressemble au fauteuil de ma grand-mère

décidément y manque toujours des trucs aux pièces achetées chez Patrick, toi c'est des vis, moi c'est une coupelle, je le soupçonne de se faire un stock de boulonnerie sur notre dos :W

Moi il manquait rien lol, juste que j avais oublié de prévoir les vis pour les platines VAC...

C'est arrangé pour la coupelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle arrive lundi ou mardi par chronopost, j'ai hâte d'essayer tout ça,

 

week-end prochain le samedi ya rasso avec 200 bornes de petites routes et dimanche lédenon, ont intérêt à assurer ces suspats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !!! Pas de de problème au niveau de voyant tableau de bord ??

Pour le moment oui lolll, temoin ceinture mais ça va falloir aller chez Bmw enlever le code erreur et temoin airbag j'attends qu'on me fasse la résistance qui correspond pour plus qu'ils s'allument ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent,

Au delà des voyants airbags et ceintures, tu vas avoir un autre souci: le capteur d'occupation du siège passager.

Non moi ça va l'occupation, il détecte quand j'enlève ma ceinture enfin si c'est ça dont tu parles?

Tu as fait comment pour le témoin airbag?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à dire laurent? Quand tu enlèves la ceinture la voiture sonne? Car depuis que j'ai mis les baquets performance, la voiture ne sonne plus.

Oui j'ai fait le test , passager et conducteur la voiture sonne qd j'enlève la ceinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...