Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 350
  • Vues 24,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_524733

Cà retombe seulement vers 6600 tours au lieu de 5900, c'est bon çà !!

Posté(e)
comment_524851

C'est bien une EB110 :) Quelle auto ça !

Beau résultat du bon 400+. Et je ne parle pas du couple qui est camionesque

Petite question : Est-tu content de tes jantes OZ Ultraleggerra ? Sur les routes belges (pourries), elles résistent bien ? Es-tu satisfait de la conception globale ? 

Posté(e)
comment_524853

Salut Laurent tu va bien?

hâte de voir ce que sa donne maintenant sur circuit :-)

Sinon avec ce couple et tes 400+ ton châssis suit? Tu as juste des ressort si je nenme trompe pas..

Posté(e)
  • Auteur
comment_525095

C'est bien une EB110 :) Quelle auto ça !

Beau résultat du bon 400+. Et je ne parle pas du couple qui est camionesque

Petite question : Est-tu content de tes jantes OZ Ultraleggerra ? Sur les routes belges (pourries), elles résistent bien ? Es-tu satisfait de la conception globale ?

Je suis super content des jantes , la qualité est top avec le centre en vrai carbon... J'ai l'impression que la voiture encaisse mieux les trous sûrement du à la baisse de poids... Mais je voulais les revendre pour des forgées et revenir à une couleur argent...

Posté(e)
  • Auteur
comment_525098

Salut Laurent tu va bien?

hâte de voir ce que sa donne maintenant sur circuit :-)

Sinon avec ce couple et tes 400+ ton châssis suit? Tu as juste des ressort si je nenme trompe pas..

Hey hey,

J'ai pas encore essayé à 100% temps de merde ... Mais en tout cas la différence de couple est bien présente ;-) et pour les ressorts ça me suffit largement je voulais que la voiture soit plus stable et c'est le cas je suis très satisfait des ressorts...

Posté(e)
comment_525365

661 Nm !!! 

ça alors, c'est le couple d'un 33 tonnes, impressionnant, félicitations mon gars :nickel8:

par contre, ce que je comprends pas c'est que ta courbe avant reprog indique déjà plus de 550 Nm alors que la baby est sensé afficher 500 Nm  :?:

Posté(e)
comment_525370

661 Nm !!!

ça alors, c'est le couple d'un 33 tonnes, impressionnant, félicitations mon gars :nickel8:

par contre, ce que je comprends pas c'est que ta courbe avant reprog indique déjà plus de 550 Nm alors que la baby est sensé afficher 500 Nm :?:

La mienne sort déjà 531nm ;-)
Posté(e)
  • Auteur
comment_525408

661 Nm !!!

par contre, ce que je comprends pas c'est que ta courbe avant reprog indique déjà plus de 550 Nm alors que la baby est sensé afficher 500 Nm :?:

Elle était pas tout a fait d'origine, il y avait les downpipes et decatas...

• 1 mois plus tard...