Posté(e) le 1 juin 201213 a comment_448195 Salut a tous, Je suis à la recherche d'un ///M, et j'ai peu etre trouvé mon bonheur mais en italie (a 5km de menton en france). Le problème c'est que je suis de région parisienne et pour allé voir un véhicule la bas ça fait un peu loin si c'est un saucisson. Je voudrais savoir si quelqu'un du forum serait proche de cette région et pret à faire le deplacement pour me donner son avis sur la voiture. J'ai eu le vendeur au tel, et pas mal de photo et elle a l'air propre. Mais ça reste des photos et un barratin de vendeur. D'autre part, je voudrais savoir si c'est galère d'importer un véhicule italien? Merci pour votre aide!!
Posté(e) le 1 juin 201213 a comment_448200 demande sa a un pro de l'importation italienne. civic le top
Posté(e) le 1 juin 201213 a comment_448210 Ciao, C'est pas infaisable l'import rital..... En revanche particulier ou pro ton vendeur? @+
Posté(e) le 1 juin 201213 a Auteur comment_448263 Heu les 2. Il y a une annonce pro et une d'un particulier pour le vehicule. Pk civic?
Posté(e) le 2 juin 201213 a comment_448288 Coucou . Merci pour vos com les gars Ps. J ai une 997 qui rentre bientot, je te tiens au jus C est mon job en effet. Si besoin pour l import, immatriculation et livraison sur paris bercy, aucun probleme. même possibilité de garantie 12 a 24 mois 0629874272 cedric
Posté(e) le 2 juin 201213 a comment_448386 Heu les 2. Il y a une annonce pro et une d'un particulier pour le vehicule. Pk civic? t grave comme gar toi je répond a ta question en te trouvant quelqu'un qui est sur nice est qui fait le taf que toi du demande. Et toi tu me répond pourquoi civic?
Posté(e) le 2 juin 201213 a Auteur comment_448503 Si t'avais fait une phrase j'aurais compris Je en connais pas tout les pseudo des gens du fofo
Posté(e) le 2 juin 201213 a comment_448529 Re, Si c'est ta 1ère BMW, attaches toi les services d'un pro en la matière effectivement, ça t'évitera de tomber sur un "barbecue" (une merguez quoi ou un chipo si tu préfères), comme on en voit beaucoup ici en ce moment j'ai l'impression..... @+ciao
Posté(e) le 3 juin 201213 a Auteur comment_448604 Ouep, t'inquiette totti, je commence a m'y connaitre en m... Ca fait 6moi que je scrute les annonces. Et en effet j'ai vu pas mal de guez déjà! Et pour etre franc, je suis même allé voir chez un pro et j'ai trouvé que ses m n'étaient pas top, alors mis a part la garantie pas trop d'avantages.