Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_448195

Salut a tous,

Je suis à la recherche d'un ///M, et j'ai peu etre trouvé mon bonheur mais en italie (a 5km de menton en france).

Le problème c'est que je suis de région parisienne et pour allé voir un véhicule la bas ça fait un peu loin si c'est un saucisson.

Je voudrais savoir si quelqu'un du forum serait proche de cette région et pret à faire le deplacement pour me donner son avis sur la voiture.

J'ai eu le vendeur au tel, et pas mal de photo et elle a l'air propre. Mais ça reste des photos et un barratin de vendeur.

D'autre part, je voudrais savoir si c'est galère d'importer un véhicule italien?

Merci pour votre aide!!

Posté(e)
comment_448210

Ciao,

C'est pas infaisable l'import rital.....

En revanche particulier ou pro ton vendeur?

@+

Posté(e)
comment_448288

Coucou . Merci pour vos com les gars ;-)

Ps. J ai une 997 qui rentre bientot, je te tiens au jus

C est mon job en effet. Si besoin pour l import, immatriculation et livraison sur paris bercy, aucun probleme. même possibilité de garantie 12 a 24 mois

0629874272 cedric

Posté(e)
comment_448386

Heu les 2. Il y a une annonce pro et une d'un particulier pour le vehicule.

Pk civic?

t grave comme gar toi

je répond a ta question en te trouvant quelqu'un qui est sur nice est qui fait le taf que toi du demande.

Et toi tu me répond pourquoi civic? :paf:

Posté(e)
comment_448529

Re,

Si c'est ta 1ère BMW, attaches toi les services d'un pro en la matière effectivement, ça t'évitera de tomber sur un "barbecue" (une merguez quoi ou un chipo si tu préfères), comme on en voit beaucoup ici en ce moment j'ai l'impression.....

@+ciao

Posté(e)
  • Auteur
comment_448604

Ouep, t'inquiette totti, je commence a m'y connaitre en m... Ca fait 6moi que je scrute les annonces. Et en effet j'ai vu pas mal de guez déjà!

Et pour etre franc, je suis même allé voir chez un pro et j'ai trouvé que ses m n'étaient pas top, alors mis a part la garantie pas trop d'avantages.