Posté(e) le 1 juin 201213 a comment_448207 J'ai besoin de votre lumière tout a l'heure après un semi gros freinage la voiture a commencer a grincer et monter a 1000 tour minute je m'explique après le freinage la voiture a l'arrait est monter a 1000 tours minutes et quand j’accélère a l'arrait elle grince comme si javais un turbo et sa tremble sous mes pieds et le volant est devenu dur a tourner sa vous d'ou cela peut venir ? Je devait vendre la voiture la semaine prochaine en plus donc c'est un peu rater merci de votre aide
Posté(e) le 1 juin 201213 a comment_448209 Vu les symptôme ,je dirai pompe de direction assisté,vérifie ton liquide de frein
Posté(e) le 1 juin 201213 a Auteur comment_448217 même sens tourner le volant le régime moteur reste 1000 et sa ma fait sa il y a une semaine déjà le même symptôme et après nikel mais la que après un freinage vais vérifier le liquide de frein
Posté(e) le 2 juin 201213 a comment_448277 vérifie ton niveau de DA , tu doit avoir une fuite sur la durite 1 c'est la maladie sur E36 . le sertissage lâche avec le temps ... la fuite n'est pas enorme , mais une goute + une goute + une goute etc... http://bmwfans.info/...ring_oil_pipes/
Posté(e) le 2 juin 201213 a comment_448312 Le 01/06/2012 à 18:29, fredu16 a dit : Vu les symptômes ,je dirais pompe de direction assistée ,vérifie ton liquide de frein Je pensais liquide de direction assistée et j'ai mis frein��
Posté(e) le 2 juin 201213 a Auteur comment_448539 jai pas trouver le bocal de DA Mais la direction remarche nikel mais j'ai toujours le même bruit bizarre quand je roule ces comme si il y avait un truc qui vibre quand je roule
Posté(e) le 3 juin 201213 a comment_448852 le bocal de DA est sous l'admission. La mienne siffle quand je m'arrête et fait une manoeuvre après 1 heure de route. Va comprendre... Les tuyaux sont bien gras, je sens que je vais tout tomber, réviser la pompe et me faire faire des flexibles au garage agricole du coin.
Posté(e) le 4 juin 201213 a comment_448895 le simple changement de la durite 1 et une bonne purge/ niveau règle le problème ... la durite 1 coute environ 35€ ....
Posté(e) le 4 juin 201213 a Auteur comment_448946 Vais passer chez mon garagiste se soir vous tien au courant Merci ACS3
Posté(e) le 4 juin 201213 a Auteur comment_449109 J'ai regarder la pompe est toute grasse vais changer cette fameuse durite mais est ce que cela va regler mon grincement quand je roule?
Posté(e) le 6 juin 201213 a Auteur comment_450107 cest bien ca jai unu fuite au niveau de la durite 1 merci acs3
Posté(e) le 7 juin 201213 a comment_450280 as tu remis de l'huile de DA ? car à mon avis la pompe n"apprecie pas de tourner sans ... fait un appoint en attendant de changer la durite .
Posté(e) le 7 juin 201213 a Auteur comment_450350 Le 07/06/2012 à 05:00, ACS3 a dit : as tu remis de l'huile de DA ? car à mon avis la pompe n"apprecie pas de tourner sans ... fait un appoint en attendant de changer la durite . Non j'ai en est pas remis mais je roule pas avec la voiture jai juste fait 1km pour allez au Control technique et je les remis au garage en attendant d'aller commander la durite. Vos mieux changer autre chose avec ?
Posté(e) le 18 juin 201213 a Auteur comment_454611 Durite commander je vous dirait si les symptôme sont toujours la après le changement
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