Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_448207

J'ai besoin de votre lumière tout a l'heure après un semi gros freinage la voiture a commencer a grincer et monter a 1000 tour minute :x

je m'explique après le freinage la voiture a l'arrait est monter a 1000 tours minutes et quand j’accélère a l'arrait elle grince comme si javais un turbo et sa tremble sous mes pieds et le volant est devenu dur a tourner sa vous d'ou cela peut venir ?

Je devait vendre la voiture la semaine prochaine en plus donc c'est un peu rater

merci de votre aide :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_448217

même sens tourner le volant le régime moteur reste 1000

et sa ma fait sa il y a une semaine déjà le même symptôme et après nikel mais la que après un freinage

vais vérifier le liquide de frein

Posté(e)
comment_448312
  Le 01/06/2012 à 18:29, fredu16 a dit :

Vu les symptômes ,je dirais pompe de direction assistée ,vérifie ton liquide de frein

Je pensais liquide de direction assistée et j'ai mis frein��

Posté(e)
  • Auteur
comment_448539

jai pas trouver le bocal de DA :paf:

Mais la direction remarche nikel mais j'ai toujours le même bruit bizarre quand je roule ces comme si il y avait un truc qui vibre quand je roule :x

Posté(e)
comment_448852

le bocal de DA est sous l'admission. La mienne siffle quand je m'arrête et fait une manoeuvre après 1 heure de route. Va comprendre... Les tuyaux sont bien gras, je sens que je vais tout tomber, réviser la pompe et me faire faire des flexibles au garage agricole du coin.

Posté(e)
  • Auteur
comment_449109

J'ai regarder la pompe est toute grasse vais changer cette fameuse durite mais est ce que cela va regler mon grincement quand je roule?

Posté(e)
  • Auteur
comment_450350
  Le 07/06/2012 à 05:00, ACS3 a dit :

as tu remis de l'huile de DA ? car à mon avis la pompe n"apprecie pas de tourner sans ...

fait un appoint en attendant de changer la durite .

Non j'ai en est pas remis mais je roule pas avec la voiture jai juste fait 1km pour allez au Control technique et je les remis au garage en attendant d'aller commander la durite.

Vos mieux changer autre chose avec ?

• 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...