Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_44612

dans Gran Turidmo 4 :wink:

non sérieusement ce WE j'ai essayé le jeu en version japonaise, je n'ai pu jouer qu'en mode Arcade et c'est déjà terrible !

au niveau graphisme la différence avec GT3 est ahurissante y a rien à dire vous verrez par vous mêmes, au niveau conduite le sensations sont sympas mais ça reste typé arcade donc vivement que mon pote déchiffre le reste du jeu...

La M5 est un bombe atomique, par exemple le E55 ne suit pas et alors en virage je vous en parle pas, le son du moteur super bien mais c'est celui de la M3 qui m'a le plus séduit et à conduire elle est mortel !!!

Et le Nurburgring c mortel la sensation de vitesse est vrament réaliste y a même le bruit du vent à haute vitesse, pour le moment je fais un tour en 9min :lol: vivement que le connaise car y a du boulot pour arriver au environs de 7 min

si non les Audi sont bien sympas aussi le bruit du TT V6 est top, et chez Ruf y a une BTR qui est mortel avec effet turbo à l'ancienne et y'a mêmes des flammes qui sortent des pots, d'ailleurs sur la M5 aussi quand tu rétrogardes de la 5e à la 2e y'a un bouap ! et des flammes qui sortent des pots....

un seul conseil réservez le Gran Turismo IV ça va être mortel

@+

Posté(e)
comment_44614

Ahhh tu joues à la console :wink::lol:

J'avais déjà esseyé la M5 au salon de l'auto de geneve il y a quasiment un an !!! :lol:

Posté(e)
comment_44617

j'ai vraiment hâte qu'il sorte ce jeu

g pas eut la patience de la gagner sur Gran Turismo IV prologue cette M5

m'ont saoule ces permis !!! lol

par contre pkoi ce sujet dans cette rubrique ?????

plutot bistrot ou mm a la rigueur essai privés !!!!

Posté(e)
comment_44618

C'est bon, rien de grave pour l'emplacement du sujet :wink:

Posté(e)
comment_44672

LOOOOOOOOOOOOOOl

J'ai vraiment cru que tu avais bien essayé la nouvelel M5 en vrai.

J'en connais un qui doit être ne train de pleurer devant son écrant en te lisant ! N'est-ce pas Noob.

La sortie est prévue courant mars je crois ?

Posté(e)
comment_44678
LOOOOOOOOOOOOOOl

J'ai vraiment cru que tu avais bien essayé la nouvelel M5 en vrai.

J'en connais un qui doit être ne train de pleurer devant son écrant en te lisant ! N'est-ce pas Noob.

La sortie est prévue courant mars je crois ?

:lol::lol::lol: méééééééééééééééééééééééééééérde!!!!! merci beaucoup.....si j'etais déja impatient en ce moment j'en parle même pas... :wink::lol:

Posté(e)
comment_44687

C'est pas pour Février?

Posté(e)
comment_44688

non.....la date de sortie est à present 9 Mars...enfim..... :wink: ...on verrà

Posté(e)
comment_44780

l'effet du vent etais déjà la dans le 3

quand le 4 sors j me prend 15 jours de vacances rien que pour y jouet sa va etre une turie ... même si y a pas de E36