Posté(e) le 8 juillet 201213 a comment_461255 super!! mais tu nous as caché de petites perles comme celle-ci...
Posté(e) le 8 juillet 201213 a comment_461267 Quelques photos en plus, tiens Gilles ça va te faire plaisir : http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t2294-bmw-2002-Gran Turismo IV-frua surtout les commentaires des alfistes, j'adore !
Posté(e) le 8 juillet 201213 a comment_461268 C'est la même, pas de doutes!! C'est celle qui a été présenté au Mondial de l'Auto à Paris en 1970 Pour les com', c'est marrant, parce que Frua a quand même dessiné la 375 Monteverdi qui lui ressemble beaucoup quand même...
Posté(e) le 10 juillet 201213 a comment_461880 A mon tour de vous faire partager mon weekend Le campement des ///Miste et corvettiste Des modèle qui me font rêver Dont un véhicule très rare Et d'autre modèle sortie ( quasiment certain ) du garage privée de chez BMW ///M , comme la M3e30 Sport évo affichant 13000km et pour la M3e30 cabrio 9000km . le reste sur le parking du " Club BMW France " Mais il n'y avait pas que des BMW Jolie tuture avec une belle inscription derrière qui indique qu'il n'est pas en mode promenade quand il vient sur le ring Et pour finir une petite surprise en prenant ma voiture en partant samedi matin a 5h en sachant que je ne l'ai garer en bas de chez moi qu'a partir de 20h le soir même , et oui il faut moins d'une nuit a des connards de voisin pour te flinguer un par-choc . On voit mal en photo mais en réel il faut lui refaire une peinture , je vais essayer de l’atténuer pour le moment . Allais a très vite en 2014 pour le prochain classic
Posté(e) le 10 juillet 201213 a Auteur comment_461918 merci pour les photos des parkings ... j'ai pas pris le temps de déambuler mais y avait du lourd aussi ... a bientôt
Posté(e) le 11 juillet 201213 a Auteur comment_462105 Didons tr�s belle ta signature . Enfaite quand on s'est s�parer on est repasser par les clubs et c'est toujours un plaisir par ce qu'entre temps ils y en a des nouvelles d'arriver . A bient�t sinon , dans deux mois . bah c'est à ce moment aussi que j'ai fait la série du groupe 6 dans deux ans il fera beau ça sera plus sympa a bientôt
Posté(e) le 11 juillet 201213 a comment_462109 Magnifique photos! ça doit être quelques choses les allées du mans classic!! Les 3.0 csl :lover:
Posté(e) le 11 juillet 201213 a Auteur comment_462115 se balader làbas ça rend admiratif et humble ... y a de tout, mais vraiment de tout , j'avais jamais vu 20 facel , 80 Morgan et une skyline originelle .. j'ai vu tout ça là-bah en 100 M (j'exagère sans doute un peu pour les morgan mais 8500 bagnoles de club ça fait du monde .. C'est un truc excellent à faire pour tout passionné et en plus ça tourne
Posté(e) le 11 juillet 201213 a comment_462143 On doit se sentir comme le Noël de ses 5 ans face à autant de belles voitures, surtout frustré de ne pas pouvoir en choisir une! J'espère que dans 2 ans je pourrai venir à ce grand rassemblement de passionné!
Posté(e) le 11 juillet 201213 a comment_462162 C'est sur , c'est a faire au moins une fois , et je doit dire que depuis 2010 ou je mis suis rendu pour la première fois je serai vraiment déçu de ne pas y retourner tout les deux ans.