Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Soucis climatisation


Dédé

Messages recommandés

Bonjour j'ai ma climatisation qui deconne, donc en faisant des recherches il est fort propable vu les symptômes que ça soit juste un composant du circuit imprimé, mais n'ayant pas de fer a souder je vais le faire faire par un ami. Donc hier j'ai demonté l'ordinateur de bord puis le boitier de climatisation pour le lui apporter ce soir, ce matin en partant soufflerie a fond et ordinateur de bord qui ne fonctionne plus snif. Ca souffle tiede en haut et chaud aux pieds, y a une astuce pour l arreter le temps de le reparation? 9a agit sur l'ordinateur de bord ou pas? je me serais trompé de sens pour les fiches mais pourtant sur l'ordinateur de bord y a une fiche noire et une blanche j'ai suivis les couleurs. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'entends-tu par "climatisation qui déconne"?

Elle ne se met pas en route quand on veut la mettre, ou sans rien lui demander elle se met en route toute seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci micka je vais essayer de regarder mais je suis pas trés doué lol

et l'ordinateur de bord ça a un rapport ou je me suis trompé de sens? pourtant les couleurs sont bonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ordinateur de bord reparé j'avais pas enfoncé la fiche blanche a fond quel gland je fais lol

ET fusible numéro 20 enlevé plus rien ne soufle lol merci free et micka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...