Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Photo de la ///Mfest Made in Belgium


Bigoutte

Messages recommandés

Les photos sont belles ... super le photographe :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Bigoutte

    26

  • Mikidrooki

    11

  • Dim!

    7

  • Kawabunga

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Les photos sont belles ... super le photographe :nickel6:

Oui hein toi, il boss bien notre ami Loïc, bonne gachette.

Je te recontacterai personnelement par MP, ainsi que certains autres proches de Liège pour organiser une rencontre du même acabit: dîner + balade p-e un peu plus courte et moins de véhicule :-) (afin de se suivre un minimum).

Je vais checker agenda et météo, et pourquoi pas (sans trop m'avancer) organiser un petit BBQ chez moi, si la date convient à tout le monde.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont belles ... super le photographe :nickel6:

Merci, mais il faut dire que les modèles sont tip top ! :) J'en ai encore plein a posté !

mais je suis vraiment déçu pour la météo , ça aurait pu donner mieux !

Oui hein toi, il boss bien notre ami Loïc, bonne gachette.

Et Merci Mike ça fait plaisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hein toi, il boss bien notre ami Loïc, bonne gachette.

Je te recontacterai personnelement par MP, ainsi que certains autres proches de Liège pour organiser une rencontre du même acabit: dîner + balade p-e un peu plus courte et moins de véhicule :-) (afin de se suivre un minimum).

Je vais checker agenda et météo, et pourquoi pas (sans trop m'avancer) organiser un petit BBQ chez moi, si la date convient à tout le monde.

@+

Même si je suis pas proche de Liège je suis partant! Du moment que mon train avant soit réparé car lors de la sortie y'a eu du dégat :-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis pas proche de Liège je suis partant! Du moment que mon train avant soit réparé car lors de la sortie y'a eu du dégat :-s

allais que c'est il passé ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis pas proche de Liège je suis partant! Du moment que mon train avant soit réparé car lors de la sortie y'a eu du dégat :-s

Quoi ça? Triangle ? bras ? rotule ? Amorto impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais il faut dire que les modèles sont tip top ! :) J'en ai encore plein a posté !

mais je suis vraiment déçu pour la météo , ça aurait pu donner mieux !

Et Merci Mike ça fait plaisir .

Tracasse ce n'est vraiment pas mon genre de jeter des fleurs, je le pense vraiment :-)

Petite parenthèse, celle ou Aymeric et moi somme stationnés sur le bord de la route, je ne sais pas comment tu as fait pour "catch" les clignos en même temps, mais c'est du grand art, ou un sacré coup de cul :-)

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tracasse ce n'est vraiment pas mon genre de jeter des fleurs, je le pense vraiment :-)

Petite parenthèse, celle ou Aymeric et moi somme stationnés sur le bord de la route, je ne sais pas comment tu as fait pour "catch" les clignos en même temps, mais c'est du grand art, ou un sacré coup de cul :-)

+

Ben ça me fait plaisir que les photos te plaise :D

Je vais pas dire que c'est du grand d'art mais c'était voulu donc j'ai fait plusieurs fois la même photo afin d'être sur des les avoir sur la photo !

j'ai mis un lien pour télécharger la première partie des photos et la vidéo de dylan est en cour de traitement sur youtube , d'ici une heure je te l'enverrai par MP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hein toi, il boss bien notre ami Loïc, bonne gachette.

Je te recontacterai personnelement par MP, ainsi que certains autres proches de Liège pour organiser une rencontre du même acabit: dîner + balade p-e un peu plus courte et moins de véhicule :-) (afin de se suivre un minimum).

Je vais checker agenda et météo, et pourquoi pas (sans trop m'avancer) organiser un petit BBQ chez moi, si la date convient à tout le monde.

@+

Ok pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ça? Triangle ? bras ? rotule ? Amorto impossible

Ca peut pas etre les amortos car ils ont 3000kms. Je la monte samedi sur un pont pour voir ce qu'il y a mais je pense que c'est soit mes têtes d'amortos, soit mes silents-blocs qui ont laché :-(

@Lopicture: terrible les photos!!!! J'adore!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut pas etre les amortos car ils ont 3000kms. Je la monte samedi sur un pont pour voir ce qu'il y a mais je pense que c'est soit mes têtes d'amortos, soit mes silents-blocs qui ont laché :-(

@Lopicture: terrible les photos!!!! J'adore!!!!

J'espère pour toi que c'est pas trop grave .

Merci pour les photos , mais comme j'ai dit ce sont les modèle qui font casi tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut pas etre les amortos car ils ont 3000kms. Je la monte samedi sur un pont pour voir ce qu'il y a mais je pense que c'est soit mes têtes d'amortos, soit mes silents-blocs qui ont laché :-(

Ok, je te rassure si ce n'est que ça ce n'est rien, et en plus à l'avant ça va "vite" (comparativement à derrière) donc la mdo est plus cool...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans une fête à la maison, j'aurai accompagné Luuz. J'espère être des vôtres pour la prochaine sortie, la journée avait l'air très sympa.

Merci pour les photos , mais comme j'ai dit ce sont les modèle qui font casi tout :-D

Môôôsieur est modeste :)

C'est sûre qu'un rassemblement de Dacia rendrait moins bien mais tu peux dire que t'as bien travaillé, tes photos sont réussies :nickel7:

ps:

Comment vous avez atteri dans un dépot du TEC ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans une fête à la maison, j'aurai accompagné Luuz. J'espère être des vôtres pour la prochaine sortie, la journée avait l'air très sympa.

Môôôsieur est modeste :)

C'est sûre qu'un rassemblement de Dacia rendrait moins bien mais tu peux dire que t'as bien travaillé, tes photos sont réussies :nickel7:

ps:

Comment vous avez atteri dans un dépot du TEC ?!?

il faut bien l'être un peu quand même :D

en plus je trouve que les photos en rasso sont relativement dur a faire , car tu peux pas disposé les voitures comme tu le veux choisir les spots etc ...

c'est pas un dépot c'est un centre de réparation , le propriétaire est membre du forum et as les modèles les plus exclusif des m3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus je trouve que les photos en rasso sont relativement dur a faire , car tu peux pas disposé les voitures comme tu le veux choisir les spots etc ...

C'est dans ce genre d'exercice qu'on voit les gens qui ont "le regard du photographe" :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ce genre d'exercice qu'on voit les gens qui ont "le regard du photographe" :wink:

Oui j'avoue , toi tes photos du MLR sont top ! J'en ai des belles aussi de cette journée mais très peu de ///M ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...