Aller au contenu

Photo de la ///Mfest Made in Belgium


Bigoutte

Messages recommandés

Salut les gars,

Merci à Loic pour les photos même si on ne voit pas beaucoup la mienne ; je rigole ;-)

En tout cas cette sortie était vraiment très sympa, merci encore aux organisateurs. Chapeau.

Je crois que je vais devoir m'acheter une M3 supplémentaire, pas facile de vous suivre avec une M3 de 25 ans ;-)

Pourquoi pas une E46 ?

A bientôt

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Bigoutte

    26

  • Mikidrooki

    11

  • Dim!

    7

  • Kawabunga

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Salut les gars,

Merci à Loic pour les photos même si on ne voit pas beaucoup la mienne ; je rigole ;-)

En tout cas cette sortie était vraiment très sympa, merci encore aux organisateurs. Chapeau.

Je crois que je vais devoir m'acheter une M3 supplémentaire, pas facile de vous suivre avec une M3 de 25 ans ;-)

Pourquoi pas une E46 ?

A bientôt

Fred

Merci , tracasse je n'ai pas encore fini mais quand je fais trop sur le même dossier j'en ai marre donc je préfère coupé quelque jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Merci à Loic pour les photos même si on ne voit pas beaucoup la mienne ; je rigole ;-)

En tout cas cette sortie était vraiment très sympa, merci encore aux organisateurs. Chapeau.

Je crois que je vais devoir m'acheter une M3 supplémentaire, pas facile de vous suivre avec une M3 de 25 ans ;-)

Pourquoi pas une E46 ?

A bientôt

Fred

Bon choix ;-) avec une toute jeune mamy de 11ans tu suivras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...