Posté(e) le 5 juillet 201212 a comment_460264 Pour cl�turer le sujet j'ai recuper� la voiture hier avec mes nouvelles �lectrovannes et le changement Surtout � bas r�gime est flagrant !!! Rien a voir, donc je suis hyper content, reste plus qu'� la repasser au banc pour voir ce que �a donne. Encore merci � tous ! cool je t'ai vendu de la bonne came
Posté(e) le 6 juillet 201212 a Auteur comment_460651 cool je t'ai vendu de la bonne came yes !!! plus de défauts après passage à la valise, y'a plus qu'à tester sur circuit maintenant !
Posté(e) le 6 juillet 201212 a comment_460811 Salut damien tes éléctrovannes tu en avez une de morte sur les 2?? J'en ai une qui viens de cramé à tous hazard si c'est le cas, tu ne vendrais pas les 2 éléctrovannes dont une HS, comme ça je dessoude je ressoude et c'est reparti!!! Sinon avis à tous le monde je suis dans la même MER.E que damien. Je recherche donc des EV! Merci d'avance a damien et tous le petit monde du forum!!!
Posté(e) le 6 juillet 201212 a comment_460814 Ou si vraiment personne n'a d'EV, mais qu'il a une trés bonne remise chez bmw avec une grande notion de partage hésitez pas!!!
Posté(e) le 25 juillet 201212 a Auteur comment_465491 Désolé mais malheureusement les miennes étaient vraiment HS de chez HS mais vraiment désolé pour toi car effectivement c'est vraiment la merde à trouver je te dit ça par expérience. Cherche sur les forums et sur le net en général avec un peu de chance tu trouveras quelque chose sinon il vaut mieu à ce moment la (c'est ce que j'aurais fait en dernier recourt) envoyer ton vanos chez Dr Vanos ou similaire au complet et il te le renvoi entièrement refait avec des électrovannes qui fonctionne
Posté(e) le 18 août 201212 a comment_470189 Pour les gas qui on changer leur EV, si il vous reste celle HS je suis preneur!!! Car en générale 1 sur 2 est morte donc il faut ressouder, sinon j'ai un ami éléctricien qui pourrai jeter un oeil et étudier le probléme de EV. Je compte vraiment sur vous!!!
Posté(e) le 20 septembre 201311 a comment_583151 bonjour, qui peut me donner la ref de la diode à changer dans la prise et ce qui serait super c'est de faire une petite explication en photos. Merci Question peut on alimenter l'electrovanne en dehors du vanos ans risque de sortir la tige?
Posté(e) le 20 septembre 201311 a comment_583170 Ya pas de tige ça risque rien mais faut pas se planter dans la polarité
Posté(e) le 20 septembre 201311 a comment_583182 ok merci c'est une fiche 3 broches? le moins sur celle du milieu et le plus sur laquelle?
Posté(e) le 20 septembre 201311 a comment_583195 ok merci c'est une fiche 3 broches? le moins sur celle du milieu et le plus sur laquelle? la masse est au milieu....et les deux extrémité sont des positifs qui solicite l'une et l'autre electrovanes
Posté(e) le 5 novembre 201311 a comment_595876 Question con, si on inverse la polarité??? ca endommage quoi?