Posté(e) le 5 juin 201213 a comment_449440 Salut, La pack compétition peut devenir "un collector" (les dernières produites, très peu kilométrée et full), mais 30 K€ pour une E46....... La bleue semble vachement bien placée...... Ciao
Posté(e) le 5 juin 201213 a comment_449442 pour ma part sans hésiter la derniére la pack compétition :lover: mais je la trouve chére
Posté(e) le 5 juin 201213 a comment_449514 Moi, perso, sur un ///M3 je voulais pas de toit ouvrant car ça va à l'encontre de l'esprit sportif +1 Pourquoi pas un cabriolet pendant que tu y es....! Lol!!
Posté(e) le 5 juin 201213 a comment_449516 Je trouve que mettre 30 000 dans une E46 aujourd'hui c'est chere. Tous ça parce qu'elle a pas beaucoup de kilometre sa fait chere payé. C'est mon avis perso.
Posté(e) le 5 juin 201213 a Auteur comment_449584 Pourquoi dis-tu 2003 = moins fiable ? Il y a une rumeur qui tourne autour de la fiabilité des phases 1 du fait du rappel de coussinets, mais les phaes 2 ont commencé en Avril 2003 et celle de Joce en est une. Sans t'orienter absolument sur celle-ci, déja le prix n'est peut-être pas ferme, et ensuite, si il la vend cher c'est parcequ'il sait comment elle a été utilisée, traitée, entretenue : voiture de passionné. J'avais lu ça quelque part, sans doute ici mais je ne sais plus trop où. Dans le doute, les derniers modèles sont souvent tout de même les plus fiables à tout point de vue (électronique notamment). Pour le coup je préfère celle-ci Après sinon tu as une très belle imola rot chez sport auto 67 (casi full sans cuir) avec moins de 35 00km de mémoire Bon elle a l'air d'être vendue puisque l'annonce n'est plus accessible : dommage Hummm une belle pack competition comme la mienne mais en SMGII Par contre le volant alcantara c'est parce que tu as pas pas du essayé? Justement c'est top tu le tiens mieux ! Pour le volant en daim, je n'ai pas essayé mais pour avoir vu (en photo seulement) des volants de RS4 avec cette option, ça avait l'air de vieillir très mal. Chez BMW ce n'est pas forcément pareil. Je trouve que mettre 30 000 dans une E46 aujourd'hui c'est chere. Tous ça parce qu'elle a pas beaucoup de kilometre sa fait chere payé. C'est mon avis perso. C'est effectivement cher mais par rapport à 50 k€ ou 60 k€ pour avoir une belle E92 que je toucherai à 40 k€ dans deux ans (à configuration et kilométrage équivalents) c'est pas forcément différent. Je ne roule que peu : environ 10 000, 12 000 km par an. Dans deux trois ans, elle aurait 60 000 km et me connaissant elle serait en excellent état : je ne pense pas perdre plus de 10k€ dessus en 3 ans. Et puis j'ai pas dit que je voulais la payer 30k€. Les annonces restent plusieurs semaines et il y a sans doute une bonne marge de négo. En tout cas merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre
Posté(e) le 5 juin 201213 a Auteur comment_449586 Que pensez-vous de celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/283220906.htm?ca=12_s Certes encore plus chère mais j'imagine que l'on peut négocier. Elle a à mon gout un peu trop de bornes et je me serai bien passé des amortisseurs changés mais ça a l'air du sérieux.
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_449596 elle est belle mais a mon avis,elle est chers,faut pas abusé non plus c est presque le prix d une m3 e92. prend ton temp et fait le bon choix car perso je serais incapable de mettre 30000 euros dans une m3 E46 stock même avec peut de km.
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_449597 Je trouve que mettre 30 000 dans une E46 aujourd'hui c'est chere. Tous ça parce qu'elle a pas beaucoup de kilometre sa fait chere payé. C'est mon avis perso. +1 avec toi
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_449677 Salut, si tu es prêt à bouger et travailler ton néerlandais Elle semble en bon état, pas kilométré exagéré., et bien placé niveau prix: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=211090200 +
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_449675 Que pensez-vous de celle-ci : http://www.leboncoin...906.htm?ca=12_s Certes encore plus chère mais j'imagine que l'on peut négocier. Elle a à mon gout un peu trop de bornes et je me serai bien passé des amortisseurs changés mais ça a l'air du sérieux. Cette voiture était sur le forum il y encore peu de temps. Elle appartenait à jnsn78, qui est toujours actif sur le fofo, donc si tu veux des renseignements sur la voiture tu peux voir aussi avec lui. Sinon pour l'avoir vue plusieurs fois elle est très belle (et pour le coup bien équipée)
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_449681 La rouge de chez Sport auto 67 est toujours disponible puisqu'il est indiqué "véhicule disponible" 29 900€, 34000km, phase 2, full option hormis sellerie alcantara
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_449710 J'avais lu ça quelque part, sans doute ici mais je ne sais plus trop où. Dans le doute, les derniers modèles sont souvent tout de même les plus fiables à tout point de vue (électronique notamment). Bon elle a l'air d'être vendue puisque l'annonce n'est plus accessible : dommage Pour le volant en daim, je n'ai pas essayé mais pour avoir vu (en photo seulement) des volants de RS4 avec cette option, ça avait l'air de vieillir très mal. Chez BMW ce n'est pas forcément pareil. C'est effectivement cher mais par rapport à 50 k€ ou 60 k€ pour avoir une belle E92 que je toucherai à 40 k€ dans deux ans (à configuration et kilométrage équivalents) c'est pas forcément différent. Je ne roule que peu : environ 10 000, 12 000 km par an. Dans deux trois ans, elle aurait 60 000 km et me connaissant elle serait en excellent état : je ne pense pas perdre plus de 10k€ dessus en 3 ans. Et puis j'ai pas dit que je voulais la payer 30k€. Les annonces restent plusieurs semaines et il y a sans doute une bonne marge de négo. En tout cas merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre Quand tu dis negociation, tu t'attends a une baisse de combien. Tu sais maintenent les gens te baisse une voiture de 1000€ grand max et encore parfois c'est 200€. pres c'est vrai que si le gar na personne dessu, et que tu lui propose un rabais. Il va se laisser tenter car ya personne sur sa caisse car a ces prix là pour une E46 ya pas grand monde, je pense que les gens seront plus dirigé sur une e92. De plus c'est pas parce que tu as les dernier modeles que tu sera plus en sécurité, sa ne veux rien dire. C'est toi et ta chance, c'est comme tous. sa reste que mon avis perso
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_449751 De plus c'est pas parce que tu as les dernier modeles que tu sera plus en sécurité, sa ne veux rien dire. C'est toi et ta chance, c'est comme tous. sa reste que mon avis perso +1
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_449761 La rouge de chez Sport auto 67 est toujours disponible puisqu'il est indiqué "véhicule disponible" 29 900€, 34000km, phase 2, full option hormis sellerie alcantara C'est beau en rouge quand même Par contre l'alcantara...
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_449767 C'est beau en rouge quand même Par contre l'alcantara... Moi ça ne me dérangerai pas...l'avantage : ça ne glisse pas en virage Imola c'est la plus jolie des couleurs catalogue pour moi
Posté(e) le 6 juin 201213 a Auteur comment_449844 Merci pour vos réponses Pour la rouge elle est effectivement très belle (je ne sais pas si cette couleur passe le Women Acceptance Factor) : elle me plait effectivement. Pour le semi-cuir, il faudrait que je vois en vrai : s'il y a une âme charitable en région parisienne ? Pour celle en Hollande, je suis prêt à mettre un peu plus et à ne pas me faire chier pour l'acheter à l'étranger et les langues étrangères ne sont pas mon fort. Pour ce qui est du prix, certes 30 k€ c'est assez cher mais les E46 propres et peu kilométrées sont entre 25 et 30 k€ : ça semble être le prix du marché. Après je préfère payer ce prix pour une belle E46 bien soignée que mettre 35 k€ dans une E92 rincée sans option. C'est un choix personnel et effectivement d'autres feraient un autre choix. Quand je parle de négocier le prix, sur une voiture affichée à 30 k€ qui a 6 ans, si le mec me fait pas au moins 1000 à 1500 je passe mon chemin (ça fait moins de 5%). Je suis prêt à rater une vente (enfin un achat) s'il le faut. Pour les derniers modèles, en règle général ils sont quand même plus fiables : rappels effectués et problèmes d'électronique sur une auto sortie alors qu'elle n'était pas suffisamment mure (testée). Après il y a effectivement une question de chance quelque part. Il y a des gens qui n'auront aucun pépin sur une 2001 pendant 10 ans et d'autres qui seront emmerdés avec une 2006 tous les 6 mois. Ce que je pense c'est que la probabilité des emmerdes diminue avec la maturité de la voiture (plus le millésime est grand) et avec l'entretien qui lui est accordé. Enfin pour la dernière que j'ai citée, si je peux discuter avec le précédent propriétaire du forum ça peut être un plus. En tout cas la couleur me botte car ça sort du sempiternel gris tristounet.
Posté(e) le 6 juin 201213 a Auteur comment_449846 Ha sinon, la page précédente, il y a une personne qui me parlait de véhicules correspondant à ma recherche sur Autoscout belge : je n'ai rien trouvé !
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_449860 Merci pour vos réponses Pour la rouge elle est effectivement très belle (je ne sais pas si cette couleur passe le Women Acceptance Factor) : elle me plait effectivement. Pour le semi-cuir, il faudrait que je vois en vrai : s'il y a une âme charitable en région parisienne ? Pour celle en Hollande, je suis prêt à mettre un peu plus et à ne pas me faire chier pour l'acheter à l'étranger et les langues étrangères ne sont pas mon fort. Pour ce qui est du prix, certes 30 k€ c'est assez cher mais les E46 propres et peu kilométrées sont entre 25 et 30 k€ : ça semble être le prix du marché. Après je préfère payer ce prix pour une belle E46 bien soignée que mettre 35 k€ dans une E92 rincée sans option. C'est un choix personnel et effectivement d'autres feraient un autre choix. Quand je parle de négocier le prix, sur une voiture affichée à 30 k€ qui a 6 ans, si le mec me fait pas au moins 1000 à 1500 je passe mon chemin (ça fait moins de 5%). Je suis prêt à rater une vente (enfin un achat) s'il le faut. Pour les derniers modèles, en règle général ils sont quand même plus fiables : rappels effectués et problèmes d'électronique sur une auto sortie alors qu'elle n'était pas suffisamment mure (testée). Après il y a effectivement une question de chance quelque part. Il y a des gens qui n'auront aucun pépin sur une 2001 pendant 10 ans et d'autres qui seront emmerdés avec une 2006 tous les 6 mois. Ce que je pense c'est que la probabilité des emmerdes diminue avec la maturité de la voiture (plus le millésime est grand) et avec l'entretien qui lui est accordé. Enfin pour la dernière que j'ai citée, si je peux discuter avec le précédent propriétaire du forum ça peut être un plus. En tout cas la couleur me botte car ça sort du sempiternel gris tristounet. En gros c'est que tu voulais acheter une e92 a 35 000€ mais tu n'a pas trouver donc tu te rabat sur une E46 avec tes 35 000 comme ça tu est sur de trouver. Attend encore un an tu en trouvera peut etre des e92 peut de kilometre a 35 000 et non rincée et avec de l'option. Aujourd 'hui je pense que pour avoir une e92 propre avec un kilometrgae résonnable du style 50 voir 60 000. D'origine france avec carnet il faut compter dans les 40,41 000. Apres tu peut en trouver avec de la chance et du temps. Mais payer une E46 plus de 25 000€ et encore sa reste chere c'est de la connerie. sa reste toujours ma vision des choses.
Posté(e) le 6 juin 201213 a comment_449862 Moi ça ne me dérangerai pas...l'avantage : ça ne glisse pas en virage Imola c'est la plus jolie des couleurs catalogue pour moi Elles vont plus vite en plus